#2 27 Juin 2018 11:03:40
Pour moi le N°1 c'est Bleach (animé + manga), à cause des personnages, de l'humour, des épées et des techniques qui évoluent, de l'intrigue, des dessins, de la police d'écriture agréable... De TOUT xD Jusqu'au tome 48 (sur 74). Après, je trouve que la qualité de l'intrigue se dégrade (et le dernier tome, juste WTF ?!!!), mais comme le tome 48 est la fin d'un arc, on peut considérer ça comme la vraie fin et voilà ! Je trouve que ça veut totalement le coup de commencer cette série malgré ça, moi c'est vraiment un énorme coup de coeur !
Le N°2 ce serait Fruits Basket (dans un genre différent oui :ptdr:). Pour le concept avec les 12 signes du zodiaque chinois et pour le côté sympathique de tous les personnages !
Le N°3 c'est comme toi, One Piece, mais seulement l'animé, pas le manga. Le manga, je n'aime pas que "Usopp" soit "Pipo" dans les tomes que j'ai achetés, et je n'aime pas beaucoup les dessins non plus. J'ai abandonné après le tome 20 mais je pense réessayer un jour, comme j'ai aussi plus récemment abandonné l'animé, et que l'histoire me manque !
PS : quand tu dis "si vous choisissez autre, merci de préciser...", ça veut dire qu'il y a un sondage ? Parce que je ne le vois pas, désolée :/
Dernière modification par LorraineJ (27 Juin 2018 11:04:44)