[suivi lecture] Amaranth

 
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    En ligne

    #11 06 Juillet 2018 11:04:10

    Amaranth a écrit

    Honha : j'accepte quelque fois de lire un livre sans "assassin" dans le titre, à condition qu'il y ait un meurtre ou deux dans l'histoire. :lol:

    Oriane : de la torture, et on en redemande ! :P Ca me donne bien envie de découvrir cet autre pan de l'univers de Robin Hobb !

    Je viens de terminer "en quête de vengeance" et c'était vraiment prenant ! Bon, je vais un tout petit peu m'arrêter pour lire autre chose, mais je ne sais pas encore quoi.


    Si tu en redemandes, alors je pense que tu peux prolonger la torture avec cette saga là :P Et puis, je crois que normalement ça se rejoint avec la saga principale (d'après ce que j'ai compris, il est conseillé de la lire entre la première et seconde trilogie/partie de l'Assassin Royal, car un personnage de la première partie devrait faire son apparition à un moment... )

    Shynril: oui ça rajoute des pages :P Mais ça se lit bien ;) (et si ça t'intéresse il y a une LC organisée sur Livraddict... certains sont encore à la fin de la première trilogie et là, on commence "Les aventuriers de la mer")

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 09 Août 2018 02:25:11

    Coucou Amaranth/S,

    Mais que vois-je :aouh:
    Tu as un suivi... guère suivi ? (comme le mien ;))

    Que lis tu de Beau/Bon/Balpitant à ce moment ?

    :bisous: de Do.

    15 septembre : JOIE !
    J’ai vu que le livre Sorciere de chair de Sarah Buschmann paraîtra le 6 octobre ! :yeah:
    Je l’ai aussitôt commandé, penses-tu !

    Dernière modification par Verdorie (15 Septembre 2018 12:55:40)