[Suivi de lecture] Céline031

• Ludili

Useur de marque-pages

#131 20 Janvier 2011 18:44:03

Bonsoir,
    Tu m'as donné envie de rajouter L'oeil de Caine dans ma wish.
    Bonne soirée et bonne lecture de HP in french please !!!
  • Céline031

Commis de lecture

#132 21 Janvier 2011 18:57:53

Je suis toujours en pleine lecture d'Harry Potter mais je n'ai pas pu m'empêcher de commencer la couleur de la haine (le tome 2 d'entre chien et loup) de Malorie Blackman.
    Je l'ai emprunté à la biblio et j'avais vraiment trop trop hâte de le commencer !! et franchement je ne regrette pas !! :-)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#133 22 Janvier 2011 12:37:41

J'avais vraiment eu un coup de coeur pour cette saga, qui en plus d'être émouvante, forte, prenante... est originale.
  • Céline031

Commis de lecture

#134 27 Janvier 2011 22:34:30

J'ai terminé la couleur de la haine hier soir :heart: et publié mon article à l'instant : ici
    Je vous conseille vraiment cette saga !!

Sinon je suis toujours dans HP (je le lis pendant ma courte pause déjeuner, d'où mon avancée pas très rapide !! ) et j'ai commencé Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini

J'ai vraiment pris la sale manie de lire plusieurs livres à la fois...:emb: mais bon je choisis toujours 2 livres bien différents pour pas me "mélanger" dans les histoires !

Bonne soirée tout le monde !
  • masevy

Magicien des lignes

#135 27 Janvier 2011 23:58:10

Je ne sais pas comment vous faites pour en lire au moins 2 a la fois , moi je ne peux pas.

Et alors cela te plait les cerfs-volants de Kaboul, je suis tentée sans être tentée alors j'hésite .

Bonne lecture ;)
  • Céline031

Commis de lecture

#136 28 Janvier 2011 07:02:46

pour l'instant j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire... mais bon je n'en suis qu'au tout début !
    bonne journée !
  • Céline031

Commis de lecture

#137 30 Janvier 2011 18:36:31

Bonsoir tout le monde !
    Un petit point sur mes lectures en cours !

j'ai terminé Harry Potter ! Mon avis sera dispo demain sur mon blog ! je vais essayer de regarder l'adaptation ce soir pour faire un petit comparatif ! Je pense lire la suite assez vite ! :-)

J'ai lu cet après midi en à peine 3/4 d'heure, Oscar et la dame en Rose de E.E. Schmitt ! une tendre histoire !! j'attends de voir le film pour poster ma critique pour que ça puisse rentrer en compte dans le challenge regarde ce que tu lis !

Sinon je ne sais pas encore si je vais continuer les cerfs volants de Kaboul... je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire ! et je m'y endors dessus à chaque fois ! :S

et du coup j'ai commencé le tome 1 de Mercy Thompson pour la LC du 10/02. Je vais enfin faire la connaissance d'Adam !

voili voilou pour les news !
    @+
  • Ludili

Useur de marque-pages

#138 30 Janvier 2011 19:08:54

Bonne lecture et bonne soirée.
  • Céline031

Commis de lecture

#139 30 Janvier 2011 19:17:52

J'aime bien ton nouvel avatar ! bonne soirée à toi aussi !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#140 30 Janvier 2011 19:20:27

Bonne découverte de l'univers de Mercy!