[Suivi de lecture] Céline031

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#181 03 Janvier 2012 09:42:53

=) je vais lire ton article de ce pas !!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#182 03 Janvier 2012 10:35:33

Bonne année ! :party6:
  • Céline031

Commis de lecture

#183 03 Janvier 2012 20:48:15

Merci Fleur du Soleil ! Bonne année à toi aussi !

Toujours dans l'accro du shopping et j'adore !! superficiel, léger, frais !!
    et en parallèle j'ai commencé une prière pour Owen de John Irving et là c'est autre chose... j'en suis à la 50ème page, et pour l'instant je m'ennuie et j'aime pas le style de l'auteur... dire qu'il en reste presque 700... je vais continuer un peu et on verra bien...

Sinon tout à l'heure je suis allée à la médiathèque, et j'ai emprunté la ferme des animaux d'Orwell et le tome 1 du Journal d'un dégonflé !

Voili voilou !
    Bonne soirée ! (je vais aller regarder une semaine sans électricité par curiosité !)
  • Crunches

#184 04 Janvier 2012 08:18:54

Oh mince ! ça existe ça "le journal d'un dégonflé" !? rien que le titre me plait ! il faudra que tu nous dises s'il est bien !!
  • Céline031

Commis de lecture

#185 04 Janvier 2012 16:26:43

et oui ça existe lol c'est un roman/BD très ado apparemment... on verra bien !

sinon je viens d'acheter 2 nouveaux livres... 2 thrillers que j'ai très très envie de lire et que je ne ferai pas croupir dans ma PAL promis !! Le Livre sans nom de Anonyme et Le Chuchoteur de Donato Carrisi.
    Vous remarquerez que je suis très thriller en ce moment !!
    Bonne fin d'aprem et bonnes lectures à tous !
  • Camille7

Gollum littéraire

#186 04 Janvier 2012 16:49:19

Journal d'un dégonflé c'est pour enfant pas ado! :)
    ça marche du tonnerre dans ma médiathèque! Un jour je pense le lire!
  • Céline031

Commis de lecture

#187 04 Janvier 2012 17:02:56

ah oui enfant carrément ?! :angel:
    Je le lirai en parallèle d'une prière pour Owen :goutte:... pour souffler un peu...
  • Crunches

#188 04 Janvier 2012 19:53:04

oh bah mince alors ! moi qui pensait tomber sur un bouquin genre ceux de Philippe Adler. Un peu de la chick list au masculin... Adulte et humoristique....
    Mmmmh du coup, si c'est vraiment enfant, je vais encore attendre !! =)
  • Céline031

Commis de lecture

#189 04 Janvier 2012 20:48:06

pffff ma fille a fait tomber ma tasse de café sur Une prière pour Owen, un bouquin emprunté à la biblio évidemment... il est maudit ce bouquin !!!
    Elle viendra avec moi quand je le ramenerai pour qu'elle assume sa bêtise, même si elle ne l'a pas fait exprès... (mais bon elle était bien malheureuse, et m'a dit "tu es fâchée contre moi, mais moi aussi je le suis contre moi..." )
    déjà que j'ai du mal à le lire, ça ne va pas arranger les choses... =(
  • Ludili

Useur de marque-pages

#190 04 Janvier 2012 20:54:33

C'est un signe non ?