[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#191 04 Janvier 2012 21:08:48

peut être en effet... :chaispas:
    je vais quand même essayer de le continuer un peu car je n'en suis qu'au 1/10ème, mais déjà que j'avais du mal à rentrer dedans, là ça va être pire car j'ai trop mauvaise conscience...
    et puis j'appréhende trop la réaction de la bibliothécaire... je vais leur proposer direct de leur rembourser... au moins ils verront que je ne suis pas de mauvaise foi...
    bon après j'essaie de relativiser en me disant que le livre n'est pas fichu non plus et qu'ils pourront le remettre en rayon...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#192 04 Janvier 2012 21:09:51

Il est vraiment abîmé ?
  • Céline031

Commis de lecture

#193 04 Janvier 2012 23:43:03

disons que ça a imprégné 1/3 de la tranche du livre (le haut de toutes les feuilles)... =( peut être que la bibliothécaire ne s'en rendrait pas compte de suite mais bon quand tu ouvres le livre ça se voit... donc je préfère le dire avant qu'elle ne s'en rende compte... faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit... oops
    mais bon ça me rend malade car j'aime qu'on fasse attention aux livres (et encore plus quand ce n'est pas les notres !!) et ramener un livre dans cet état là pfff surtout que c'est un beau livre (pas qu'un poche quoi !)
    Enfin c'est fait et on ne peut pas revenir en arrière...
  • Céline031

Commis de lecture

#194 06 Janvier 2012 23:28:21

Je viens de terminer l'accro du shopping à Manhattan ! J'ai encore passé un super moment avec ma coupine Becky !! :-)

Sinon toujours dans une prière pour Owen... j'ai dépassé les 100 pages !!! :ko:
    je n'avance pas, car celui-ci si je le lis dans mon lit je m'endors direct... et en journée avec mes filles c'est pas toujours évident...
    Mais bon je persévère, car je me dis que s'il est aussi bien noté sur Livraddict c'est qu'il y a une raison !

Et donc tout à l'heure, au chaud sous ma couette, je vais commencer La délicatesse de David Foenkinos :

Résumé :
    Tout va pour le mieux pour la belle et discrète Nathalie jusqu'au jour où elle perd l'homme qu'elle aime dans un accident. Elle sort de son deuil d'une façon inattendue, par un baiser anodin avec un collègue de travail qui n'avait a priori rien pour lui plaire.

Depuis le temps que mon chéri me bassine avec ce livre !! mais bon, il m'en a tellement parlé que du coup j'ai peur d'être déçu... j'espère pas en tout cas !

Bonne nuit tout le monde !

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#195 07 Janvier 2012 16:37:12

J'en ai aussi beaucoup entendu parlé !! Ainsi que de l'adaptation qui est sortie il y a peu !!!

J'aime bien la série sur l'accro du shopping ^^
  • Céline031

Commis de lecture

#196 08 Janvier 2012 10:46:20

Pour l'instant j'aime beaucoup la délicatesse et tout particulièrement le style d'écriture de l'auteur !
    et peut être que du coup après on ira voir l'adaptation au ciné...

Mon avis sur la forêt des ombres ici

Dernière modification par Céline031 (08 Janvier 2012 10:46:56)

• Céline031

Commis de lecture

#197 08 Janvier 2012 18:34:08

J'ai fini par abandonner Une prière pour Owen... à un moment donné faut arrêter de se faire du mal !! mon article ici:angel:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#198 08 Janvier 2012 18:38:21

Bonne lecture!! (et tu as bien raison, faut savoir abandonner si ça ne va pas avec un livre :D )
  • Céline031

Commis de lecture

#199 09 Janvier 2012 15:58:27

Mon avis sur La délicatesse, un joli moment de lecture !

Et j'ai commencé le tome 2 de la conférie de la dague noire
  • Céline031

Commis de lecture

#200 14 Janvier 2012 21:18:20

J'ai terminé la ferme des animaux... Une très bonne surprise !! maintenant faut que je trouve le temps de rédiger mon article ! (mais avec mon bébé malade c'est pas évident !!)

Sinon toujours dans la confrérie !! (j'en suis au 3/4) J'aime bien cette saga !!

et j'ai commencé la part de l'autre de Schmitt ! ça fait 1 mois que j'avais réservé ce livre à la biblio et du coup quand je l'ai eu enfin dans les mains, j'ai eu trop hâte de le commencer ! je n'en suis qu'au tout début mais je suis contente de retrouver l'écriture de cet auteur que j'adore !

et sinon j'ai rendu le journal d'un dégonflé en ayant lu qu'une 50aine de pages... c'est sympa mais vraiment destiné à un public très jeune... du coup ça me disait trop rien de le continuer...

Voili voilou !

bonne soirée !