[Suivi de lecture] Céline031

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#221 17 Février 2012 22:10:44

Quand souffle le vent du Nord est un titre qui ne me dit rien du tout.... il est bien ?
  • Céline031

Commis de lecture

#222 17 Février 2012 22:47:03

oui il est vraiment bien ! et l'auteur a une manière d'écrire qui me plait beaucoup !

<image>

En voulant résilier un abonnement, Emma Rothner se trompe d'adresse et envoie un mail à un inconnu, un certain Leo Leike. Ce dernier, poliment, lui signale son erreur ; Emma s'excuse, et, peu à peu, un dialogue s'engage entre eux, par mail uniquement. Au fil du temps, leur relation se tisse, s'étoffe, et ces deux inconnus vont se mettre à éprouver l'un pour l'autre une certaine fascination. Alors même qu'ils décident de ne rien révéler de leurs vies respectives, ils cherchent à deviner les secrets de l'autre... De plus en plus attirés et dépendants, Emmi et Leo repoussent néanmoins le moment fatidique de la rencontre. Emmi est mariée, et Leo se remet à grand peine d'un chagrin d amour. Un jour, pourtant – enfin ! –, ils décident de se donner rendez-vous dans un café bondé de la ville. Mais ils s'imposent une règle : reconnaître l'autre qu'ils n'ont pourtant jamais vu, avec interdiction formelle de lui parler...

allez hop je file sous ma couette pour le continuer !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#223 18 Février 2012 00:37:18

J'ai entendu plusieurs bons commentaires sur le livre que tu lis présentement, alors il m'intéresse beaucoup .
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#224 18 Février 2012 04:28:27

Ah, je viens de le recevoir. Je ne pourrai le lire tout de suite mais je suis ravie d'avoir un avis. Bonne lecture
  • Céline031

Commis de lecture

#225 18 Février 2012 12:57:20

Je viens de le terminer !!! un joli coup de coeur !!!! j'ai vraiment adoré !! et je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est que la suite sorte en poche !!! (en avril apparemment...)
    Ma chronique sera dispo sur mon blog le 29/2 !!

Maintenant je vais commencer le tome 1 d'Hunger Game !
  • Céline031

Commis de lecture

#226 20 Février 2012 08:15:39

Hunger Games c'est une tuerie !!! j'en suis au 2/3 et j'adore !!
    Pourquoi ai-je mis au temps de temps avant de me décider de le lire !!!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#227 20 Février 2012 09:45:29

Et voilà !! Encore un truc qui fait que je veux le lire !!!! Mais il faut que j'attende encore pour le recevoir !!! Du coup, je me plonge dans de l'Heroïc Fantasy pure et dure ! XD
  • Jooh

Accro des mots

#228 20 Février 2012 09:56:17

Bonne fin de lecture avec HG =D !
    Et bonne semaine !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#229 21 Février 2012 03:02:04

Et une fan de plus, une !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#230 21 Février 2012 07:10:22

Moi il me tente pas du tout ce livre ! Mais bonne lecture à toi !