[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#251 12 Mars 2012 07:28:11

j'ai regardé le film hier soir et grosse déception ! le film n'est vraiment pas fidèle au roman et manque vraiment de profondeur...

Et j'ai commencé Deuils de miel de Thilliez.
  • Céline031

Commis de lecture

#252 14 Mars 2012 08:44:21

Toujours dans Deuil de miels ! je ne savais pas que ça parlait autant d'insectes et d'araignées (en vrai arachnophobe j'ai du sauter un passage...beurkkkk)
    Sinon le livre est bien ! Ce ne sera pas mon préféré de Thilliez, mais l'histoire est prenante !

Et sinon, hier je suis allée à la biblio et je suis revenue avec 3 livres assez légers :
    - Éternels, tome 5 : L'Étoile de la nuit de Alyson Noël
    - Envoûtement, tome 1 de Carrie Jones
    - Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding

Bonne journée !
  • Céline031

Commis de lecture

#253 15 Mars 2012 15:17:51

Je viens de terminer Deuils de miel de Thilliez.
    Un bon thriller, mais comme je disais plus haut j'ai été pas mal gênée par la présence de tous ces insectes et notamment des araignées...

Je vais commencer le tome 5 d'Eternels !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#254 15 Mars 2012 19:25:00

C'est celui qui se lit avant "Train d'enfer...", non?
    J'ai ce dernier dans ma PAL mais il faut que je me procure avant "Deuil de miel".

Ou alors c'est l'inverse... Je ne sais plus O_o

Je crois que je fatigue! Vivement le week end! :lol:

Bonne lecture!
  • Céline031

Commis de lecture

#255 15 Mars 2012 19:32:46

non il se lit après mais je ne savais pas... il y a quelques références au début du livre, mais ça ne gène en aucun cas la lecture !
  • Céline031

Commis de lecture

#256 18 Mars 2012 18:46:32

J'ai terminé le tome5 d'Eternels... bof bof bof... une tome qui ne sert pas à grand chose ! je lirai tout de même le dernier tome pour terminer la série, en espérant que l'auteur arrivera à me surprendre en nous délivrant une autre fin que celle que j'imagine...
    Mon avis à peine plus détaillé ici : http://leslecturesdeceline.blogspot.fr/ … -nuit.html

Et maintenant je vais commencer Envoutement de Carrie Jones... encore un roman jeunesse/fantastique ! je n'aime pas trop enchaîner deux livres du même genre, mais je dois le rendre dans 15 jours, et comme entre temps je vais recevoir 2 ou 3 partenariats, je préfère anticiper ! et puis j'avancerai ainsi dans mon challenge ABC ! =)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#257 19 Mars 2012 10:16:15

Bonne lecture et bonne semaine !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#258 20 Mars 2012 08:55:55

Bon courage et bonne lecture moi non plus j'essaye de ne pas enchaîner les mêmes lectures, il y a qu'avec les thrillers que cela ne me dérange pas.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#259 20 Mars 2012 18:12:46

Bonne lecture et courage pour la gestion de ton planning serré :D. On va bientôt devoir gérer nos lectures sut des agendas de ministres....c'est plus possible autrement !
  • Céline031

Commis de lecture

#260 20 Mars 2012 18:40:08

J'ai abandonné Envoutement... je n'ai pas du tout adhéré à l'univers crée par l'auteure !!
    http://leslecturesdeceline.blogspot.fr/ … jones.html

Maintenant je ne sais pas quoi lire ! on verra ce soir !! mais pas un jeunesse en tout cas !

fleurdusoleil a écrit

Bonne lecture et courage pour la gestion de ton planning serré :D. On va bientôt devoir gérer nos lectures sut des agendas de ministres....c'est plus possible autrement !

On va pas s'en plaindre ! ;)