[Suivi de lecture] Céline031

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#301 11 Mai 2012 10:43:53

J'ai hâte de lire ton avis !!!!!

Ah Sentiment 26, pour le moment je n'ai lu que des critiques assez mitigées. J'espère qu'il te plaira !!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#302 11 Mai 2012 11:30:49

Je ne connais pas mais bonne lecture :)
  • Céline031

Commis de lecture

#303 07 Septembre 2012 12:34:31

Ca fait 4 mois que j'ai abandonné mon ptit suivi... pas bien !!!
    Donc me revoilou, en espérant être un peu plus assidue...

Petit point rapide sur mes lectures :

Hier j'ai fini La Résistance de Gemma Malley, et j'ai adoré ! Ce 2ème tome est vraiment meilleur que le 1er ! Hâte de lire la suite (je viens d'emprunter le tome 3 à la biblio).
    Ma chronique ici

Et ce matin j'ai commencé Là où j'irai de Gayle Forman

<image>

Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia...
    Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix : doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d'émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau?

• Ludili

Useur de marque-pages

#304 07 Septembre 2012 12:36:44

Coucou ma Belle, ravie de te revoir parmi nous ;)
    Comme d'hab, je ne connais pas tes lectures mais je prends toujours plaisir à découvrir tes pépites.

Bises
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#305 07 Septembre 2012 13:01:26

J'ai beaucoup aimé Là où j'irai... Une suite très différente du premier tome, néanmoins j'ai pris plaisir à retrouver Adam et Mia....
  • Céline031

Commis de lecture

#306 07 Septembre 2012 14:30:48

@Fleur du Soleil : Merci ! :)

@Crunches : Je ne me souviens plus trop du 1er tome, ça fait un moment que je l'ai lu maintenant... mais je sais vque j'avais beaucoup aimé... on verra pour celui-ci !
  • Céline031

Commis de lecture

#307 18 Septembre 2012 11:53:39

Quelques news...

J'ai terminé ce matin l'Oeil de la Lune (la suite du livre sans nom) et j'ai adoré !
    Mon avis ici

Sinon, la semaine dernière j'ai lu Never Sky de Veronica Rossi, une dystopie très sympa !
    Mon article ici

Et encore avant, j'ai terminé Là où j'irai ! Mon avis ici

En ce moment je lis le tome 1 d'Apparitions de N.M Zimmermann. J'avais gagné le tome 2 à un concours et avais donc acheté le 1.... Je me suis enfin décidée à le sortir... J'en suis à la moitié... C'est très jeunesse mais ça se laisse lire !

<image>

Encore un nouveau lycée pour Peter, renvoyé des trois précédents. Cette fois-ci, ce sera le pensionnat St Gabriel, au fin fond du comté de Whiteborough.

Peter est toujours accompagné de sa sœur jumelle Maya – qui est aussi…un fantôme, puisqu’elle est morte depuis neuf ans ! Seul Peter, grâce à ses dons de médium, peut percevoir sa présence et converser avec elle.

Pour une fois, Peter aimerait bien ne pas se faire remarquer. C’est sans compter l’apparition d’un esprit qui annonce une mort prochaine…

Bonne journée !

• Céline031

Commis de lecture

#308 21 Septembre 2012 12:41:56

J'ai fini le tome 1 d'Apparitions... Une petite déception malgré des idées sympas... Mon avis ici

Et là j'ai commencé Zombie Therapie. Je l'ai acheté en e-book lors de l'offre bragelonne mais comme je n'ai pas de liseuse, je le lis sur mon portable, et ça pique un peu les yeux... donc j'avance doucement...
    Pour l'instant c'est sympa, même si je n'aime pas trop les personnages...

<image>

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Bonne aprem !! :)

• noisette2011

Néophyte de la lecture

#309 21 Septembre 2012 12:50:34

J'ai eu du mal avec ce livre au début et au final j'ai adoré .
  • Céline031

Commis de lecture

#310 26 Septembre 2012 09:19:56

J'ai presque fini Zombie Therapie, mais j'ai un peu de mal quand même... l'histoire tourne en rond...

et j'ai commencé La Révélation (tome 3 de la Déclaration) de Gemma Malley. Une saga que j'aime vraiment beaucoup !
    <image>

Sinon, je viens de publier Les mercredis de Julie de cette semaine, ainsi que 2 chroniques de livres pour enfants sur les pirates : ici

Bonne journée tout le monde ! (ici il pleut...)