[Suivi de lecture] Céline031

• powings

Commis de lecture

#51 28 Novembre 2010 12:56:24

Bon ciné !
  • Céline031

Commis de lecture

#52 28 Novembre 2010 13:23:07

Merci Powings ! :)
  • Céline031

Commis de lecture

#53 04 Décembre 2010 09:44:52

J'ai lu Neige de Mawence Fermine. Un superbe petit livre. Ma critique sera dispo le 22/12 !

et j'ai terminé hier Mes amis mes amours de Marc Lévy. J'avais lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce livre, mais il était dans ma PAL depuis pas mal de temps, et je l'avais choisi dans mon challenge des Monsieurs Madames...
    eh bien j'ai beaucoup aimé ! ce n'est pas le livre du siècle, mais il est frais et se lit très bien ! mon avis sera prochainement sur mon blog !

Je vais  maintenant pouvoir me replonger dans les aventures de Rachel Morgan !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#54 04 Décembre 2010 09:54:07

Depuis que j'ai Neige dans ma PAL, j'arrête pas de le feuilleter, j'ai trop envie de le lire mais j'ai quelques lectures auparavant.
  • Céline031

Commis de lecture

#55 04 Décembre 2010 10:48:41

Il se lit super vite !! en une petite soirée il est lu ! je te le conseille vraiment !! c'est une petite bouffée d'air pur !!
  • Céline031

Commis de lecture

#56 18 Décembre 2010 12:42:48

bouh ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire un tour sur mon suivi...
    j'ai un petit coup de mou en ce moment... mais bon là je suis en vacances pour une semaine et je compte bien me rattraper niveau lecture !
    Hier soir j'ai terminé le tome 2 d'Eternels ! mon avis ici

Et je suis toujours dans le tome 1 de rachel morgan... Je l'avais laissé un peu trop longtemps de côté et du coup je l'ai recommencé... j'aime bien et pourtant je m'endors dessus à chaque fois... c'est écrit un peu trop petit pour mes petits yeux... oops mais bon j'avance peu à peu !

Bonne journée à tout le monde ! :-)
  • Céline031

Commis de lecture

#57 22 Décembre 2010 14:42:27

J'ai mis en ligne mon billet sur Neige de Maxence Fermine
  • Céline031

Commis de lecture

#58 23 Décembre 2010 08:40:56

ça y est j'ai terminé Rachel Morgan ! :yeah:
    ça faisait longtemps que je n'avais pas mis autant de temps pour lire un livre !!oops
    j'ai pourtant bien aimé l'histoire et le personnage de Rachel !mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs et de descriptions...
    Mon avis plus détaillé sera bientôt dispo sur mon blog !
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#59 24 Décembre 2010 08:48:33

Bonne lecture et bonnes fêtes de Noel!! :bisous:
    :perenoel::merry::cado:
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#60 24 Décembre 2010 08:51:44

Neige est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire.