Une bien triste nouvelle à vous annoncer

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 15 Juillet 2018 10:16:23

    Chers membres,

    C'est le coeur lourd que je viens aujourd'hui sur le forum, avec la douloureuse mission de vous fait part d'une terrible nouvelle.
    Laurence Authentique nous a quitté hier.

    Ceux qui la connaissaient ou qui regardaient ses vidéos sont au courant, elle se battait depuis un certain temps contre celui qu'elle nommait "crabalacon". Malheureusement, ce dernier a triomphé.

    C'est pour l'équipe, une immense perte. Laurence était un véritable rayon de soleil, elle apportait dynamisme et joie de vivre. Laurence n'était que bienveillance et en tant que son amie, je peux le dire, je l'admirais. Elle était aussi inspirante et créative, allait au bout des choses quand elle se fixait un nouvel objectif. Elle faisait de son mieux pour aider le monde, à hauteur de ses moyens.

    Je voulais lui rendre un véritable hommage mais, malheureusement, je n'arrive pas à séparer l'admin de l'amie dans ce post. Et mon coeur d'amie pleure une femme exceptionnelle. Peut-être pourrais-je en dire plus dans quelque temps. Elle me manquera mais, pour elle, je retiendrai l'écho de son rire, la chaleur de ses sourires.

    Au revoir Laurence, tu n'imagines même pas l'importance que tu as eu dans ma vie. Ni celle que tu as eu ici, sur le forum.
    Puisses-tu reposer en paix.
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #2 15 Juillet 2018 10:20:01

    Je ne la connaissais pas vraiment mais toutes mes pensées sont avec sa famille, ses amis et aussi ceux qui la connaissaient sur Livraddict :(
    Bon courage...
  • Saelind

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #3 15 Juillet 2018 10:59:24

    Les mots me manquent... :heart: :'S
  • A.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 15 Juillet 2018 11:10:00

    C'est une bien triste nouvelle..

    Du courage a tout ses proches, amis, famille et tout ceux qui l'ont connu, dans ce moment éprouvant.

    Et bon repos à cette femme courageuse, au revoir Laurence... :heart:
  • morgan-instit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #5 15 Juillet 2018 11:13:25

    Oh m***e pu*** de crabalacon. Je ne la connaissais pas non plus vraiment mais ses vidéos étaient toujours plein de bonne humeur et de rire et c'était une super admin. Je suis triste pour ses proches. Bon courage.
  • Quisline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 15 Juillet 2018 11:24:58

    Toutes mes pensées et plein de courage à ceux qui la connaissais.
  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #7 15 Juillet 2018 11:29:02

    C'est choquant. Si jeune. Je me souviens qu'elle avait lancé le challenge philo auquel je m'étais inscrit. Qu'elle repose en paix. J'aime à penser qu'elle a vu la lumière dont certains parlent et que son âme en est à présent inondée.
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #8 15 Juillet 2018 11:37:09

    Je... je n'ai pas de mots qui me viennent. J'envoie plein de soutien et de courage à son entourage, je suis écoeurée par ce crabalacon qui détruit tant de vies sur son passage.
    Je ne la connaissais pas vraiment, mais de ce que j'ai vu en tant qu'admin, c'était une super chouette personne, toujours à l'écoute et prête à rire. C'est dégueulasse.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #9 15 Juillet 2018 11:52:14

    Oh M*** !!! :'S
    C'est en effet un coup dur pour tous ici. Je l'ai côtoyée un peu et elle va beaucoup manquer.
    Toutes mes pensées à sa famille et à tous ses amis réels et virtuels;
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #10 15 Juillet 2018 12:02:20

    Très triste d'apprendre cette nouvelle et de savoir que cette saloperie de put**n de cochonnerie de crabe a encore fait des dégâts.
    Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches ..