Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• hiekashi

Shinigami des fautes

#91 16 Juillet 2018 13:17:10

Je ne la connaissais pas personnellement mais je présente mes plus sincères condoléances
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#92 16 Juillet 2018 13:21:46

Je ne la connaissais pas non plus, mais sa disparition me touche quand même vraiment. J'ai perdu plusieurs amis à cause de ce crabalacon. Je suis de tout cœur en pensées avec sa famille et ses amis.

Je vous envoie de tendres accolades que j'espère un peu réconfortantes...
  • CaptainFlash

Espoir de la lecture

#93 16 Juillet 2018 13:25:10

Je ne la connaissais pas. Mais cette nouvelle m'attriste. Mes pensées vont à sa famille et ses amis. Toute mes condoléances.
  • Eole

Pèlerin des mots

#94 16 Juillet 2018 13:34:33

Je ne lui avais jamais parlé mais c'était une vraie figure de Livraddict pour moi, je la voyais partout, sur le site et les réseaux sociaux. Je suis choquée, toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ceux qui la connaissaient...
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#95 16 Juillet 2018 13:39:06

Je l'ai connu sur Livraddict sans pour autant vraiment la connaître. Elle passait sur le forum. Quand je vois sur Facebook la triste nouvelle avec son pseudo, je suis choquée mais surtout très triste. Courage à ses proches, qu'elle repose en paix et qu'elle continue de rêver dans un autre monde.
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#96 16 Juillet 2018 13:51:27

Je ne la connaissais pas du tout, mais toutes Me pensées vont à sa famille, ses proches et sa famille :(
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#97 16 Juillet 2018 14:01:27

Toutes mes pensées et mes condoléances à sa famille et ses amis, surtout à vous les modo qui la connaissiez si bien... Je suis tellement triste, même si je ne la connaissais pas personnellement, j'avais eu l'occasion de la croiser de temps à autre sur le fo', comme beaucoup d'autres... C'est terrible qu'une personne vous soit arrachée comme ça, d'un coup.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#98 16 Juillet 2018 14:02:29

Elle etait inscrite a mon challenge et grâce à ca j'ai pu la connaitre un peu mieux.  Une sacrée chic fille !  Mille pensées pour ses proches.
  • cmia11

Espoir de la lecture

#99 16 Juillet 2018 14:06:40

Toutes mes condoléances à ses proches, j'ai eu l'occasion de voir ses messages à l'occasion des swaps et des challenges et elle a fait un boulot incroyable!
  • cindylecture

Lecteur confirmé

#100 16 Juillet 2018 16:39:17

Choquer par cette annonce. Je ne la connaissais pas personnellement mais j'adorai ses challenges qu'elle organiser ave bonne humeur et fraîcheur.  Triste nouvelle