Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• Invité

Invité

#111 16 Juillet 2018 20:11:39

Elle ma beaucoup aidée sur le forum et je la remercie encore.
    Repose en paix Laurence, je souhaite toutes mes condoléance à sa famille et ses amies :'S

Dernière modification par Plume Violette (16 Juillet 2018 20:12:01)

• Julie27

Administratrice

#112 16 Juillet 2018 20:14:56

Oh non :(
    Quelle tristesse...

Je la connaissais peu, surtout pour son investissement dans la cause animale et dans les swaps ici, mais suffisamment pour me rendre compte qu'elle était une très belle personne.

Elle manquera beaucoup ici.

Plein de pensées pour les membres de la team et ses ami·e·s ici et toutes mes condoléances à ses proches.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#113 16 Juillet 2018 20:23:21

Je suis choquée.

J'avais côtoyé Laurence de loin avec les swaps et on s'était peu parlées mais je reste choquée.

Mes condoléances et mes pensées à ses proches
  • Peluche0706

Baby lecteur

#114 16 Juillet 2018 21:07:42

C'est une bien triste nouvelle. Je ne la connaissais pas mais je ne pouvais pas passer sans laisser un mot pour la famille et pour ses proches. Sincères condoléances.
  • Alli-ly

A la découverte des livres

#115 16 Juillet 2018 21:14:30

Toutes mes pensées vont à ses proches qui vont devoir apprendre à vivre avec ce vide terrible.
  • Noemaus

Préposé aux marque-pages

#116 16 Juillet 2018 21:23:18

Saloperie de maladie (et encore je reste polie !).
    Mes pensées vont à ses proches et j'espère qu'elle repose en paix au milieu des livres et des fouets qu'elle maniait si bien pour "règner" dans son bingo :fouet::heart:
  • Invité

Invité

#117 16 Juillet 2018 21:24:26

De tout cœur avec ceux qui la connaissaient, sa famille ainsi que ses amis :(
  • Googi

Commis de lecture

#118 16 Juillet 2018 21:41:22

... Les mots me manquent pour exprimer toute la tristesse que je ressens en apprenant cette nouvelle...
    Laurence était quelqu'un que j'admirais et que j'appreciai énormément. Elle était le rayon de soleil de ce forum, notre reine des licornes, mais aussi beaucoup plus que ça... C'était quelqu'un d'incroyablement humain et authentique, quelqu'un de rare (comme les licornes qu'elle aimait tant). Elle va laisser un grand vide dans le coeur de ceux qui ont eu la chance de la connaître... R.I.P ma petite licorne. :heart:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#119 16 Juillet 2018 21:57:01

Oh, Laurence...

Je viens d'apprendre la nouvelle il y a quelques minutes, je suis un peu sous le choc.

Je ne la connaissais pas énormément, mais je suivais ses vidéos, j'ai échangé régulièrement avec elle (ici, principalement). Du peu que je la connaissais, j'ai pu rencontré une chouette personne, qui avait de belles valeurs que je partage.

Toutes mes condoléances à ses proches, que ces personnes soient sur LA ou non...

Repose en paix Laurence...

Je sais que tu rêvais d'un monde plus juste, pour les animaux et pour les êtres humains. Tu auras apporté ta pierre à l'édifice pour construire ce monde meilleur, merci ! :heart:
  • Alexandrine

Lecteur averti

#120 16 Juillet 2018 22:02:06

Sans avoir réellement échangé avec Laurence, j'ai vu passer ces messages ici et là, et j'avoue que cette nouvelle m'attriste.
    Une douce pensée à elle, mais aussi à sa famille et ses proches. La vie est souvent injuste.