Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#121 16 Juillet 2018 22:07:00

Oh mon dieu non. Pas plus tard qu‘avant hier je me suis  dit qu‘il fallait que je lui envoie un message . Elle va me manquer, elle, douce, sa bonne humeur et sa volonté.
    Toutes mes condoléances à ses ami-e-s et ses proches
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#122 16 Juillet 2018 23:05:35

J'ai très mal au coeur en lisant ça. Laurence était adorable & drôle, ses vidéos me faisaient rire seule derrière mon écran.
    Tu vas beaucoup nous manquer Laurence ! :pleur::pleur::pleur:
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#123 16 Juillet 2018 23:21:13

Bonjour, je suis Nico, son mari, faisant un peu le tour de tous ses comptes sur la toile, je viens de tomber sur ce topic. Du coup je me permets en son nom de tous vous remercier pour vos messages et vos pensées. La connaissant, je ne doute pas qu'elle vous laissera un bon souvenir. Elle me parlait souvent de LA, des swaps (je postais souvent des colis pour elle :) ), des bingos, votre communauté était importante pour elle, mordue de lecture qu'elle était.
    Encore merci à vous.
    <image>

Dernière modification par LaurenceAuthentique (16 Juillet 2018 23:22:14)

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#124 16 Juillet 2018 23:24:22

Toutes mes condoléances. C’est tellement triste.
  • Charlaine

Lecteur du dimanche

#125 17 Juillet 2018 00:14:51

Je suis sous le choque ... J'arrive pas a y croire. Je suis profondément attristée.
    J'ai eu plusieurs échange avec Laurence sur youtube. Elle était une inspiration pour moi, dans ses combats pour aider ceux dans le besoins, dans ses choix de vie ... C'était une boule de joie de vivre.
    Toutes mes pensées et condoléance à sa famille et son entourage.
  • Speech

Livraddict Team

#126 17 Juillet 2018 00:18:23

Laurence va me manquer. Elle a toujours été une personne gentille, volontaire et courageuse, et je l'admire beaucoup pour ça. Merci pour tout ce qu'elle a fait ici.
    Même si les mots ne sont pas suffisants dans de telles circonstances, je pense à sa famille et à ses amis et je leur présente sincèrement toutes mes condoléances.
  • Tontonch

Espoir de la lecture

#127 17 Juillet 2018 00:30:10

Courage.
  • Artie33

Livraddictien débutant

#128 17 Juillet 2018 00:34:57

Laurence est une merveille !! C'est ce genre de personnes que tu es très heureux(se) de connaitre. A l'écoute, généreuse, gentille, positive, (très) amoureuse et tellement courageuse  !!! Oh oui tellement !!! Laurence chérie, excuse-moi, je pleure, je pleure car tu n'es plus là... J'aimerais faire un brin d'humour mais je n'y arrive absolument pas, pas ce soir et pas demain... Trop dur. On aurait aimé se rencontrer... Pourquoi je ne suis pas venue... Tu es une fille formidable. Je pense très fort à toi mon "amienote" ; je pense fort à ton Nico adoré, à ta famille et à tes bestioles... "Swap swap swap" et fous le bordel là où tu te trouves "little pony" !!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
    (Audrey Pocard de Kerviler)
  • Lynn

Serial lecteur

#129 17 Juillet 2018 01:50:29

Je viens de tomber sur ce post et, un peu comme tout le monde, je suis sous le choc :'S
    Je connaissais Laurence depuis mon inscription sur le challenge Bingo de l'été de l'an dernier.
    Je ne sais pas le nombre de fois où elle m'a fait rire avec son fameux :fouet:.
    J'attendais son retour avec impatience.

Où que tu sois, j'espère que tu es bien :heart:

Courage à tous :heart:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#130 17 Juillet 2018 01:59:45

Je ne connaissais pas personnellement Laurence, mais c'est toujours triste d'apprendre de telles nouvelles.
    Repose en paix, et mes pensées à ses proches, sa famille, et ses amis qu'ils soient internautes ou non.