Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• Acerola

Baby lecteur

#131 17 Juillet 2018 05:25:52

Les belles personnes sont souvent celles qui ne passent que de manière fugace dans nos vies, comme si l'injustice de ces moments trop courts exaltaient leur rayonnement.

Une pensée reconnaissante pour elle et tout ce qu'elle a partagé, et une immense pensée à tous ceux qu'elle laisse derrière elle ❤
  • Plume sur un parchemin

Espoir de la lecture

#132 17 Juillet 2018 07:30:31

O_O Je suis choquée. Je ne la connaissais pas personnellement mais elle donnait l'impression d'être une femme très pétillante, joviale et généreuse. C'est bien triste. Toutes mes pensées et mes condoléances à ses proches.
  • Taxijenny

Insomniaque des livres

#133 17 Juillet 2018 08:22:58

Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis. Repose en paix Laurence.

Une bien triste nouvelle à cause de cette maladie qui fait trop de ravage surtout sur la jeunesse . C'est trop triste.
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#134 17 Juillet 2018 09:06:56

Tu manqueras à beaucoup de personnes Laurence. Des inconnus, des amis, ta famille, ton mari. Tu vas nous manquer. Ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton grand coeur, tout nous manquera. En ce moment difficile, toutes mes pensées accompagnent ta famille. Rien ne peut apaiser la perte, mais notre amour vous accompagne.
    Puisses-tu continuer à influencer autant de personnes comme tu l'as toujours fait. :'S:'S:heart::heart::heart:
  • BettieRose

Ex-Team

#135 17 Juillet 2018 09:51:02

Nico, un grand merci d'avoir pris le temps de passer ici. Que tu es courageux.
    Merci pour cette belle photo de Laurence, quelle magnifique femme.
    Elle nous manquera.
    Plein de paillettes de licorne pour toi, son barbu :)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#136 17 Juillet 2018 10:32:25

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.
  • Maxxie

Commis de lecture

#137 17 Juillet 2018 10:33:53

Merci beaucoup Nico, oui tu es très courageux. On aimait beaucoup Laurence. J'espère vraiment que tu vas tenir le coup, elle a fait tellement de bien autour d'elle
    Merci pour cette belle photo qui laisse transparaître à quelle point elle était lumineuse et magnifique.
    Toutes mes condoléances et autant de soutient.
  • Melusine86

Serial lecteur

#138 17 Juillet 2018 10:40:51

Je n’ai pas les mots...Toutes mes condoléances à ses proches ....
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#139 17 Juillet 2018 11:08:19

C'est vraiment très courageux de ta part d'être venu nous mettre un message Nico, on oubliera pas Laurence et sa joie à travers ses vidéos, ni son excitation quand elle ouvrait les swaps tu peux en être sûr ! Je t'envoie beaucoup de courage et des câlins même si on ne se connaît pas.
  • DoucesPantomimes

Livraddictien débutant

#140 17 Juillet 2018 11:45:46

Toutes mes condoléances :'S c'est une bien triste nouvelle... Courage à ses proches!