Une bien triste nouvelle à vous annoncer

  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #21 15 Juillet 2018 13:41:49

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas personnellement Laurence Authentique mais j'ai connue Livraddict grâce à ses vidéos. Pleines de fraîcheurs et d'... authenticité.
    Toutes les semaines j'allais sur sa chaîne (bien que  je sache qu'elle avait mis en pause ses vidéos). Je regardais UNE ou deux vidéos par semaine. Meme celles que j'avais vu plusieurs fois.
    La vie enlève souvent les meilleures personnes en premier. Je ne la connaissais pas si bien que ca mais je suis persuadée que c'était une de ses bonnes personnes qui nous font avancer, changer dans le bon sens.

    UNE pensée pour sa famille, ses ami(e)s (d'ici et d'ailleurs), mais surtout pour elle. Qu'elle ne soit pas oubliée. Que l'on se souvienne de son sourire, de sa joie, des messages qu'elle nous faisait passer.

    En tout cas, moi je vais penser à elle comme ça. Et je dirais plus que j'envoie un baiser pour un ange monté au ciel. :heart:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #22 15 Juillet 2018 13:44:54

    :'S :'S
    Oh m.....
  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 15 Juillet 2018 13:51:44

    En tant que binôme sur certains swaps en cours, je n'ai pas de mots ...
    Je lui ai proposé il y a quelques semaines d'arrêter le swap Marathon de lecture pour qu'elle se consacre à sa santé mais, fidèle à elle-même elle souhaitait honorer son engagement jusqu'au bout, me demandant juste un délai le temps de se reposer ...
    La vie est injuste ...
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #24 15 Juillet 2018 14:10:36

    Je ne connaissais pas Laurence. Ni personnellement, ni à travers ses vidéos. Peut-on toutefois rester insensible face à ce genre de nouvelles ? Je ne pense pas. Livraddict est une vraie petite communauté, et perdre un membre est toujours quelque chose de douloureux.
    Mes pensées vont à sa famille et à toutes les personnes qui l'appréciaient.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #25 15 Juillet 2018 14:14:27

    Toutes mes pensées à sa famille, réelle et virtuelle.  Sale crabalacon.
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #26 15 Juillet 2018 14:25:36

    C'est une triste nouvelle, les mots me manquent....
    Je ne connaissais pas vraiment Laurence, mais j'avais vu ses vidéos dans lesquelles elle parlait de son combat contre ce "crabalacon"... Je l'ai trouvée très courageuse d'oser aborder ce sujet. La maladie a hélas gagné.
    J'ai une énorme pensée pour sa famille et ses proches.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #27 15 Juillet 2018 15:03:17

    Très triste nouvelle. Mes sincères condoléances à ceux qui la connaissaient, c'est toujours une épreuve douloureuse.
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #28 15 Juillet 2018 15:14:08

    Toutes mes pensées et mes condoléances pour sa famille et ses proches.
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #29 15 Juillet 2018 15:17:17

    C'est ce genre de nouvelle qui nous rappellent que derrière des posts il y a une personne qui vit, qui aime, et qui lit. Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
  • Meteora-books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 15 Juillet 2018 15:24:26

    Oh non... je la connaissais peu par quelques unes de ses vidéos sur lesquelles j’étais tombée sur YouTube et par certains de ses messages vus ici... Je ne savais pas qu’elle était malade... Toutes mes condoléances, je suis vraiment triste et toutes mes pensées vont aussi à sa famille et à toute l’équipe de Livraddict... :’(

    Dernière modification par Meteora-books (15 Juillet 2018 15:25:20)