Une bien triste nouvelle à vous annoncer

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #41 15 Juillet 2018 16:36:23

    Je ne la "connaissais" qu'à travers ses vidéos et son super swap sur les femmes, mais elle avait l'air d'être quelqu'un de formidable... toutes mes condoléances à ses proches
  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #42 15 Juillet 2018 17:20:03

    Quand on m'a annoncé la nouvelle, je ne pouvais pas le croire. Je suis un peu perdue et je ne peux qu'imaginer ce que ses proches ressentent. Je leur envoie toutes mes pensées pour les aider dans cette terrible épreuve.
  • PouPounette005

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 15 Juillet 2018 17:23:25

    Oh non, Laurence. Je suis bouleversée d'apprendre cela..
    J'adorais regarder ses vidéos. Cette femme était tellement pleine de joie de vivre.
    Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.
    Mes  sincères condoléances à l'entourage de Laurence.
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #44 15 Juillet 2018 18:01:45

    Je ne la connaissais pas... c'est une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et vous, ses amis de Livraddict.
  • Val75270

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #45 15 Juillet 2018 18:25:54

    Bonsoir
    Quelle triste nouvelle
    je ne la connaissais pas particulièrement bien mais c'est toujours une bien mauvaise nouvelle que d'apprendre  de si mauvaises choses , elle se sera battue autant que possible mais cette p... de maladie nous l'a emportée
    sincères condoléances à toute sa famille, ses proches et à tous ses amis de la communauté livraddict
    malheureusement la vie est tellement injuste
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #46 15 Juillet 2018 18:27:08

    Hello,
    Je suis bouleversée aussi, pourtant je ne la connaissais pas plus que cela.
    Mais je suivais un peu ses posts et j'avais appris il y a qq temps pour sa maladie...
    Toutes mes pensées de compassion et de soutien à ses proches... C'est tellement triste...
    J'espérais qu'elle s'en sortirait ...
    On pense à toi ...
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #47 15 Juillet 2018 18:34:07

    Coucou!

    Je ne la connaissais pas, mais partir si jeune c'est triste... Ma tante est parti, il y a quelques années pas aussi jeune, mais avant la cinquantaine de la Sclérose en Plaque. C'est pas toujours facile, mais elle sont mieux ou elles sont, au moins elle ne souffre plus. Bon courage et qu'elle repose en paix! :(
  • mellecupoftea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 15 Juillet 2018 18:52:34

    Je ne la connaissais pas mais pour autant mes pensées vont à sa famille et son entourage !!!
  • la_libraire_s_amuse

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #49 15 Juillet 2018 19:08:08

    Je suis en larmes, je commençais à connaitre Laurence, surtout de part son Bingo Littéraire dont elle était le rayon de soleil avec son émoji préféré :fouet:. Je la savais malade mais pas à ce point.
    Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #50 15 Juillet 2018 19:29:12

    Toutes mes pensées vont a sa famille et ses amis.
    Ce n’est jamais facile de perdre quelqu’un dans ces conditions.