Une bien triste nouvelle à vous annoncer

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #51 15 Juillet 2018 19:29:49

    Je ne la connaissais pas mais je transmets toutes mes condoléances à sa famille et ses ami(e)s. Je salue aussi son courage de s'être battue contre la maladie.
  • Silenia

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #52 15 Juillet 2018 19:51:02

    Mon dieu...:(

    Sincères condoléances à la famille, à ses amis et à l'équipe de Livraddict.

    J'ai eu l'occasion de regarder ses vidéos et elle était toujours souriante et bienveillante. Et sur le forum, sa bonne humeur et son humour étaient marquants.
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #53 15 Juillet 2018 20:19:43

    Je la connaissais plus en tant que Youtubeuse qu'en tant qu'admin ici mais j'aimais beaucoup sa personnalité qui collait parfaitement avec son pseudo et qui devient de plus en plus rare... Elle manquera à beaucoup d'entre nous je pense, et je n'imagine pas la peine de ses proches.
  • Fried

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #54 15 Juillet 2018 21:19:39

    Du courage pour ses proches, amis, famille et tout ceux qui l'ont connu, dans ce moment éprouvant.
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #55 15 Juillet 2018 21:24:45

    Je suis profondément peinée d'apprendre cette nouvelle et adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui, sur ce forum, la connaissaient intimement. Nous perdons une personne investie et une lectrice passionnée. Elle laissera ici, pour les membres de Livraddict un très grand vide... Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.
  • ika-petitebulle

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #56 15 Juillet 2018 21:52:18

    Je viens d'apprendre la triste nouvelle. :(

    Je ne connaissais pas Laurence personnellement, je ne savais même pas qu'elle faisait des videos.

    Mais depuis 2014 je gère la page Recapitulatif des swaps et on échangeait à l'occassion puisqu'elle s'occupait de cette section... et de moi. Elle me mettait au courant des mises à jour du forum et ensemble on a travaillé sur le projet de la Liste des organisatrices des swaps.

    Toujours gentille et courtoise. Nos échanges vont me manquer. Jvais remédier à la situation en allant mettre un visage sur son nom grâce à ses vidéos.

    Je vais continuer de veiller sur la page tout en ayant une pensée pour elle.

    Toutes mes sympathies à sa familles et ses amies. Xxx

    Jessika du Québec
  • melymelo

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #57 15 Juillet 2018 22:07:03

    J’ai à plusieurs reprises échangé au fil des années sur Livradduct avec Laurence, je suis attristée de cette nouvelle, toutes mes condoléances !
  • gggaelle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #58 15 Juillet 2018 22:19:29

    Toutes mes pensées pour ses proches et sa famille
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #59 15 Juillet 2018 22:37:59

    Je viens juste de lire ce post auquel je ne peux que réagir. Comme beaucoup d'autres, je savais qu'elle avait des problèmes de santé, mais comme je n'ai pas regardé de vidéo de qui que ce soit depuis longtemps, je n'en savais pas plus... Les mots me manquent... Si ce n'est que bien que je ne les connaisse pas, je suis de tout cœur avec ses proches (famille et amis)
  • Joëlle

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #60 15 Juillet 2018 22:41:32

    Bonjour, je ne la connaissais mais je présente mes condoléances à sa famille, amis.