Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• LaDemoiselle

A la découverte des livres

#61 15 Juillet 2018 22:43:51

C'est pas possible ................
  • Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 15 Juillet 2018 22:50:55

Sans voix, sous le choc...
    :'S
    Toutes mes condoléances à sa famille. J'avais fait des swaps avec elle et des trocs il y a quelques années. Elle etait adorable, un peu loufoque et pleine de joie. Je ne savais pas qu'elle avait ce combat quotidien à mener. Une belle âme de plus au paradis...
    :'S
  • LaDemoiselle

#63 15 Juillet 2018 22:52:17

Je suis vraiment très triste ... J'aimais tellement sa personne, sa bonne humeur en toutes circonstances, notre amour commun des animaux ... Grosse pensée à sa famille et à ses animaux ♥ :pleur::pleur:
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#64 15 Juillet 2018 22:59:45

Bien triste nouvelle.... :pleur:
    Je ne la connaissais que de nom pour l'avoir lu sur différents sujets ici, j'avais compris qu'elle se battait contre cet m****
    Toutes mes pensées surtout à ces proches ...
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#65 16 Juillet 2018 01:06:25

Je ne la connaissais pas personnellement, mais j'aimais beaucoup ses vidéos, son humour, sa bonne humeur. Je savais qu'elle était malade mais je ne savais pas que c'était si grave :'S
    Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#66 16 Juillet 2018 01:13:49

Comme bien d'autres nous, je ne le connaissais que par ses vidéos Youtube et son rôle d'admin sur Livraddict, mais je retiens une personne qui respirait la joie de vivre, qui était un soleil pour tous. C'est d’autant plus triste que je pensais qu'elle était venue à bout de ce satané crabe. Et dire que c'est le contraire ! :'S:'S
    Toutes mes condoléances à sa famille et amis et toutes nos pensées vers elle, où qu'elle soit désormais. Adieu monde cruel !
  • Malivriotheque

Livraddictien débutant

#67 16 Juillet 2018 02:29:59

La mort d’un être cher est toujours très dure et aucun mot ne pourra jamais vraiment apaiser la peine et la douleur.

De tout coeur avec toute l’équipe.
  • Jelisetalors

Les doigts collés au papier

#68 16 Juillet 2018 03:29:10

• cora

#69 16 Juillet 2018 06:58:40

Quelle triste nouvelle ..
    Je connaissais comme beaucoup ses problèmes de santé car elle en parlait ouvertement dans ses Posts,  et j'admirais son dynamisme et son humour à toute épreuve, notamment avec l'organisation de ses bingo.
    De tout coeur avec ses proches :heart:
  • chris 311830

Modératrice

#70 16 Juillet 2018 06:59:55

Mince qu'elle maladie se m... c est si triste d apprendre ce genre de chose. Je ne la connaissais pas mais je présente mes condoléances a sa famille. Puisse tu reposer en paix a présent :pleur: