#66 04 Janvier 2019 10:44:44
Merci à toi aussi :)
Depuis mon dernier passage, j'ai lu:
- Ma vie cachée de Becca Fitzpatrick. J'ai aimé ce livre même si j'ai eu du mal à accrocher. Mais je ne le relirais pas, donc il est partis en boite à lire
- Courir vers toi de Rachel Gibson. Une histoire d'amour comme on les aime qui se fait petit à petit avec des moments humoristiques. Mais comme je ne le relirais pas non plus, direction une boite à lire.
- Death's Choise. Un manga un peu psychologique que j'ai pris plaisir à lire. Dès que je le pourrais, je prendrais le deuxième tome
- Moriarty, Tome 3. La suite des aventures de Moriarty. J'ai aimer ce tome autant que les autres, j'ai hate de lire la suite.
- The Promised Neverland, tome 4. La suite des aventures avec des rebondissements auquel on ne s'attendait pas. Je vis toujours avec les personnages
- The Promised Neverland, tome 5. Comme le tome 4, j'ai regrouper mes impressions pour les deux vu que je les ai enchainés ^^
- Freaky Girls. Des personnages assez amusant avec une envie de lire la suite. A voir.
- Les Gouttes de Dieu. Une série que j'ai voulu reprendre car avait lu dans ma jeunesse. Cela a même été l'un de mes premiers mangas que j'ai lu. Mais quand je vois la quantité de tome sortis, je ne sais pas si je vais la continuer.
- Grimoire of Zero. Un manga qui a eu du mal à m'accrocher. A l'heure actuelle, je ne sais pas si je vais le continuer ou pas.
- L'Ange de Mai. Un roman emprunté à la bibliothèque. Le résumé me plaisait, le contexte me plaisait, et au final je n'ai pas accroché, abandonnant assez rapidement.
- La Première Inquisitrice. Une replongée dans l'univers de L'Epée de Vérité que j'ai apprécier. On apprend beaucoup de petit détails dont on avait entendu parler dans la saga. Dans la même veine, j'ai La Maitresse de la Mort et La Loi des Neufs à lire aussi.
Et je suis en train de lire La Servante Ecarlate. J'ai du mal à accrocher à cause des changements de rythme, mais je tiens bon :) Et vous, que lisez vous.