[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Delph12

Livraddictien débutant

#221 06 Août 2018 16:15:52

Bonjour à tous, je souhaite m'inscrire au challenge afin de diminuer ma PAL et faire de la place pour les petits nouveaux
  • auchapitre

Lecteur en pantoufles

#222 06 Août 2018 17:50:54

Bonjour! :D

J'ai fait mes choix pour PetiteCoco (elle viendra confirmer notre binôme).

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: The book of Ivy de Amy Engel
    Ça a été un gros coup de coeur pour moi! C'est l'un de mes livres préférés. J'ai complètement accroché aux personnages et c'était extrêmement difficile de le poser!

* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: Les cartographes, tome 1 de S.E. Grove
    J'ai moi aussi ce livre dans ma PAL et ça ne serait pas de refus que quelqu'un le lise pour me motiver à le faire moi-même ;) J'aime beaucoup les livres se déroulant à plusieurs époques simultanément et c'est ce qu'il a l'air d'offrir.

* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Des rêves et du sang de Chris B. Honspacq
    Je découvre une maison d'édition que je connaissais pas avec ce livre! Le résumé me plait beaucoup et je serais curieuse de savoir ce qu'elle en pense! Ce qui m'attire bien dans le résumé est que l'histoire a l'air de tourner autour d'une amitié. C'est plutôt rare en fantasy, surtout une amitié entre une femme et un homme. Ma curiosité est piquée!
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#223 06 Août 2018 18:19:59

Hello !

Je participe et je m'inscris pour le tirage au sort ! :)
  • PetiteCoco

Baby lecteur

#224 06 Août 2018 19:31:43

Je viens confirmer mon inscription :D Je donnerais mon choix quand je posterais les miens ❤️

auchapitre a écrit

Bonjour! :D

J'ai fait mes choix pour PetiteCoco (elle viendra confirmer notre binôme).

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: The book of Ivy de Amy Engel
    Ça a été un gros coup de coeur pour moi! C'est l'un de mes livres préférés. J'ai complètement accroché aux personnages et c'était extrêmement difficile de le poser!

* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: Les cartographes, tome 1 de S.E. Grove
    J'ai moi aussi ce livre dans ma PAL et ça ne serait pas de refus que quelqu'un le lise pour me motiver à le faire moi-même ;) J'aime beaucoup les livres se déroulant à plusieurs époques simultanément et c'est ce qu'il a l'air d'offrir.

* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Des rêves et du sang de Chris B. Honspacq
    Je découvre une maison d'édition que je connaissais pas avec ce livre! Le résumé me plait beaucoup et je serais curieuse de savoir ce qu'elle en pense! Ce qui m'attire bien dans le résumé est que l'histoire a l'air de tourner autour d'une amitié. C'est plutôt rare en fantasy, surtout une amitié entre une femme et un homme. Ma curiosité est piquée!

• Lynn

Serial lecteur

#225 06 Août 2018 19:35:26

Bonjour,

je viens de tomber sur ce challenge que je ne connais que de réputation. Je suis tentée =)
    Je n'ai pas de binôme et m'inscris pour le tirage au sort.
    Ma PAL est toute à vous =D

Bonne soirée
  • Loliepelote

Accro des mots

#226 06 Août 2018 21:29:41

XL a écrit
    pimousse a écrit

Bonjour
    Je souhaiterais participer et je n'ai pas de binôme pour le moment.
    Bonne fin de week-end

coucou, je fais habituellement équipe avec Amarüel mais elle a un peu disparu du forum, donc si ça te tente pour cette session, j'ai vu beaucoup de titres intéressants dans ta PàL

Bonsoir XL,

Ce sera avec plaisir, je ne suis pas allée voir ta pal, mais cela me convient tout à fait de le faire avec toi :)
    Je reviens vers toi dans la journée de demain pour te donner mes trois choix.
    Bonne fin de soirée et bonnes lectures

• angelakoala

Improvisateur de marque-pages

#227 07 Août 2018 11:06:15

Hello :D Je m'inscris avec plaisir et avec Pokaiju :D
  • Silenia

Lecteur en pantoufles

#228 07 Août 2018 11:45:24

Bonjour!

Je m'inscris pour cette session avec l'option tirage au sort.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#229 07 Août 2018 14:30:57

Voici nos sélections avec Didinegc:

Pour moi:

-Le jardin des des secrets de Kate Morton

- Le livre sans nom

- La fille aux licorne de Lenia Major !

J'ai choisi le Morton :)

Pour Didinegc

- la pucelle et le démon de Bénédicte Taffin
    - perle de Chine d'Anchee Min
    - quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#230 07 Août 2018 14:38:45

@Lynn, ta PAL est vraiment sympa et on a des goûts en communs, si ça t'intéresse, je veux bien être ton binôme :)

Lynn a écrit

Bonjour,

je viens de tomber sur ce challenge que je ne connais que de réputation. Je suis tentée =)
    Je n'ai pas de binôme et m'inscris pour le tirage au sort.
    Ma PAL est toute à vous =D

Bonne soirée