#222 06 Août 2018 17:50:54
Bonjour! :D
J'ai fait mes choix pour PetiteCoco (elle viendra confirmer notre binôme).
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: The book of Ivy de Amy Engel
Ça a été un gros coup de coeur pour moi! C'est l'un de mes livres préférés. J'ai complètement accroché aux personnages et c'était extrêmement difficile de le poser!
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: Les cartographes, tome 1 de S.E. Grove
J'ai moi aussi ce livre dans ma PAL et ça ne serait pas de refus que quelqu'un le lise pour me motiver à le faire moi-même ;) J'aime beaucoup les livres se déroulant à plusieurs époques simultanément et c'est ce qu'il a l'air d'offrir.
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Des rêves et du sang de Chris B. Honspacq
Je découvre une maison d'édition que je connaissais pas avec ce livre! Le résumé me plait beaucoup et je serais curieuse de savoir ce qu'elle en pense! Ce qui m'attire bien dans le résumé est que l'histoire a l'air de tourner autour d'une amitié. C'est plutôt rare en fantasy, surtout une amitié entre une femme et un homme. Ma curiosité est piquée!