[Suivi lecture] Pralinette

• Pralinette

Néophyte de la lecture

#11 20 Août 2018 16:42:50

Hello !! Merci pour ton abonnement à mon suivi et pour ta demande d'amis ! Il y a quelques lectures intéressantes chez toi aussi !
    J'arrive presque à la fin de Ne lâche pas ma main. J'adore pour l'instant ! Si bien que je ne sais pas dire lequel je préfère : Nymphéas noirs (qui pour moi était mon meilleur Bussi jusqu'à maintenant) ou Ne lâche pas ma main...
    Je te tiens au courant sans faute ;-) :D
  • Cervus

Lecteur fou

#12 20 Août 2018 17:08:15

Un abonné de plus. ;)
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#13 20 Août 2018 17:30:15

Merci couzzz
  • Cervus

Lecteur fou

#14 20 Août 2018 19:11:00

Avec plaisir couzz! ;)

Je n'ai jamais lu de Michel Bussi mais j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de Nymphéas Noirs!
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#15 20 Août 2018 21:55:15

Ça reste le top de Bussi pour moi. Une plongée dans les décors du jardin de Giverny du peintre Monet. N'hésite pas à essayer ;-)
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#16 20 Août 2018 21:58:37

Michel Bussi est un des auteurs en vogue pour le moment. Je dirais que c'est plutôt policier romancé, très contemporain oui.
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#17 20 Août 2018 22:02:38

Nymphéas noirs sans hésiter ! Ou celui que je suis en train de lire pour le moment : Ne lâche pas ma main.
    Je dirais que Ne lâche pas ma main est plus policier que Nymphéas noirs. Donne moi ton avis une fois qu'ils seront lus ;-)
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#18 20 Août 2018 22:07:49

Très bonne idée ! Tu fais un suivi lecture ?
  • Cervus

Lecteur fou

#19 20 Août 2018 22:17:22

@Pralinette :Je vois qu'il y a Delphine de Vigan dans une de tes listes. Tu en as déjà lu? Car j'ai No et moi dans la bibliothèque mais je ne l'ai pas encore lu.
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#20 21 Août 2018 16:00:04

@the cat lady : je l'ai trouvé et je me suis abonnée ;-) J'attends ton avis sur "Ne lâche pas ma main" donc :-)
    @Aealo : je pensais en avoir déjà lu mais non en fait...En tout cas ça fait longtemps que je me dis que je devrais ;-) et je vois souvent son dernier livre "Les Loyautés" dans les vitrines des librairies.