[Suivi lecture] Pralinette

• Voyages

Commis de lecture

#31 25 Août 2018 22:53:58

Pralinette a écrit

Donc je vais ouvrir autre chose de ma PAL: L'élégance du hérisson de Muriel Barbery.

Cool, il est dans ma PAL prioritaire lui ! Et également dans ma PAL sentimentale, c'est un ouvrage que ma grand-tante aimait beaucoup, et elle nous a quittés il y a quelques années... Comme je l'adorais et qu'en plus, elle avait un goût très sûr, je souhaite vraiment lire ce livre ! :D

• Cervus

Lecteur fou

#32 26 Août 2018 19:40:06

Hello Pralinette!

Quand tu liras Le liseur du 6h27 fais-moi signe car je l'ai aussi. Histoire que nous le lisions en parallèle si ça te dit! ;) Notre première LC ensemble! :yeah:
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#33 26 Août 2018 21:44:00

Pas encore lu Ne lâche pas ma main, il passe dans ma wishlist ;)
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#34 26 Août 2018 22:10:08

@Lorraine : Je te donnerai des nouvelles de l'élégance du hérisson ;) je le commence demain! Et...merci pour ta demande d'amis ;)

@Aealo : Aaaah je suis agréablement surprise que tu aies Le liseur du 6h27 ! Encore une preuve de ton goût pour différents styles ! :ok: Je ne connaissais pas du tout. Je l'ai découvert ici grâce à Beaba. Le résumé me plaisait bien. Je te préviens quand je le commence et on fera notre première LC avec plaisir (lecture commune je suppose ?) Bizzzz
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#35 26 Août 2018 22:12:01

Celine2212 a écrit

Pas encore lu Ne lâche pas ma main, il passe dans ma wishlist ;)

Très bonne initiative ! J'espère que tu aimeras ! Donne moi ton avis quand tu le commences :)

• Cervus

Lecteur fou

#36 27 Août 2018 01:05:05

@Pralinette : En effet! Lecture Commune! ;) Quand tu veux! Pour l'instant mon seul objectif est de terminer La Horde du Contrevent.
  • Beaba

Chercheur de mots

#37 27 Août 2018 13:32:16

Alors j'attends vos impressions sur le liseur du 6h27, en tout cas moi c'est une histoire qui m'avait bien plue, mais bon c'est vrai que quand on lit le résumé et que soit même on aime bien lire on est forcément tenté de découvrir cette histoire.
  • Cervus

Lecteur fou

#38 27 Août 2018 14:58:52

@Beaba : Voilà c'est tout à fait ça! Bien résumé! :D

Dernière modification par Aealo (27 Août 2018 14:59:01)

• Celine2212

Apprenti Lecteur

#39 28 Août 2018 13:41:20

Bonjour,

J'ai reçu mes livres aujourd'hui et je n'ai pas pu résister à commencer "Ne lâche pas ma main", ça a l'air très prometteur !
  • Pralinette

Néophyte de la lecture

#40 05 Septembre 2018 11:09:27

Bonjour à tous !
    Malheureusement, je n'ai pas su achever L'élégance du hérisson...:( Je n'ai pas été prise dans l'histoire... Cela est peut-être dû au fait que le style est beaucoup trop pompeux et philosophique pour moi... Comme lu dans un commentaire au sujet du livre, il vaut mieux ne pas trop s'éloigner du dictionnaire pendant la lecture ! Assez déçue car j'en attendais mieux.
    Mais bon je tourne la page et commencerai aujourd'hui Le liseur du 6h27, qui me parle beaucoup plus !

@ Aealo : prêt pour la LC ? :)