[Kinsella, Sophie] Lexi Smart a la mémoire qui flanche

 
  • nathalu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 10 Juillet 2010 08:16:49

    <image>
    Lien BBM



    Je viens de finir ce livre et ce fut un vrai bonheur, encore un avec Kinsella. Cette fille a un vrai talent..

    L'histoire : Lexi a un boulot un peu plan plan , un chéri vraiment nul et trois copines...Elle appelle un taxi, grimpe sur un escalier et se réveille à l'hôpital trois ans plus tard, riche, avec un super chéri, plein de fric...bref ce n'est pas un conte de fée...c'est hilarant et vraiment je vous le conseille pour cet été.

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 10 Juillet 2010 10:23:57

    Je rajoute la couverture

    <image>

    Lexi Smart est une fille plutôt normale : vingt-cinq ans, un boulot assez assommant, les dents pas très alignées, le cheveu désespérément terne, quelques kilos en trop, un appart minuscule, un fiancé un peu nul et très fauché et trois super copines avec qui elle fait la fête le vendredi soir. Un beau matin, Lexi se réveille dans une chambre d'hôpital avec un sourire parfait, une cascade de boucles blondes, une silhouette de sirène, un beau gosse de mari richissime... et une amnésie partielle due à un accident de voiture : trois ans de sa vie viennent de s'effacer, Lexi ne se souvient de rien. Qui est cette snobinarde qui prétend être sa meilleure amie ? Depuis quand Lexi vit-elle dans un loft luxueux ? Qu'a-t-elle fait à ses collègues pour qu'ils la surnomment le Cobra ? Et qui est ce mystérieux architecte qui la harcèle de messages ? Pour comprendre comment elle est passée de fille toute simple à garce carriériste, Lexi va devoir fouiller cette parenthèse de trois ans. Et ce qu'elle va y découvrir pourrait bien lui donner quelques leçons pour l'avenir...

  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 10 Juillet 2010 10:26:10

    J'ai bien aimé aussi surtout la deuxième moitié du livre qui était bien plus drôle et plus intéressante.

    Mon article
  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 10 Juillet 2010 10:29:40

    Oh, je ne connais pas mais il me tente bien ! J'aime bien ce que fait Sophie Kinsella =)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 10 Juillet 2010 10:37:43

    Oui il est pas mal.
  • nathalu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 11 Juillet 2010 08:31:11

    latitesib a écrit

    Oh, je ne connais pas mais il me tente bien ! J'aime bien ce que fait Sophie Kinsella =)


    alors tu vas adorer celui-là...mon blog

  • Miss Penelope

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 07 Octobre 2010 12:48:18

    Ma soeur l'a lu avec plaisir, donc je me laisserai tenter mais pas tout de suite. Et puis Sophie Kinsella, c'est un peu une valeur sûre dans le genre!
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 18 Novembre 2010 11:55:59

    J'ai enfin pu piquer ce livre à une amie! Et je suis pas déçu, même si je trouve qu'il met un peu de temps à démarrer, je l'ai trouver beaucoup mieux que Samantha bonne à rien faire. Qui lui pour le coup, même s'il est sympathique m'avait un peu déçu.
  • piloute_10

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 03 Décembre 2010 10:40:25

    vos avis m'ont vraiment donner envie de le lire. Reste plus qu'à le commander... ou le mettre sur ma liste de noël !
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #10 05 Décembre 2010 13:50:17

    J'ai bien envie de le lire, je ne connais que la série de l'accro du shopping de cette auteure !