[Suivi Lecture] Les livres de Poppy

• Les lectures de Cynthia

Espoir de la lecture

#31 07 Août 2018 08:59:48

Ah tiens, comment c'est possible de perdre sa page en e-book ? T'as eu un bug de liseuse ?
  • Voyages

Commis de lecture

#32 08 Août 2018 20:56:33

Hello, je viens m'incruster !

As-tu pu commencer Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ? Moi je l'avais adoré, en plus je l'avais lu avec ma mère sur la plage, on s'attendait pour tourner les pages... C'est un excellent souvenir de "moment de vie" :D Donc tout avis dessus m'intéresse fortement !
  • LeslivresdePoppy

Espoir de la lecture

#33 10 Août 2018 11:31:39

De livres en lectures a écrit

Ah tiens, comment c'est possible de perdre sa page en e-book ? T'as eu un bug de liseuse ?

La batterie m'a lachée en plein milieu de ma lecture. Je pense qu'elle n'a pas aimé donc elle m'a remit au touuuuut début du livre haha. Du coup j'ai retrouvé ma page mais pas beaucoup plus avancé !

LorraineJ a écrit

As-tu pu commencer Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ?

Oui ! Je dirais que j'en suis à une bonne moitié (je devrais mettre à jour mon avancement sur livraddict d'ailleurs).
    Pour le moment j'aime beaucoup, je trépigne à chaque correspondance, attendant les prochaines lettres pour en savoir d'autant plus !

• Voyages

Commis de lecture

#34 10 Août 2018 13:55:05

PoppyBooks a écrit
    LorraineJ a écrit

As-tu pu commencer Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ?

Oui ! Je dirais que j'en suis à une bonne moitié (je devrais mettre à jour mon avancement sur livraddict d'ailleurs).
    Pour le moment j'aime beaucoup, je trépigne à chaque correspondance, attendant les prochaines lettres pour en savoir d'autant plus !

Génial. Je me souviens que j'étais pareille, haha :D

• LeslivresdePoppy

Espoir de la lecture

#35 15 Août 2018 21:39:18

Alors alors !

Petite mise à jour avec mes lectures terminées :
    - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates que j'ai beaucoup aimé
    - Tu as promis que tu vivrai pour moi, de Carène Ponte, qui est une véritable pépite
    - La première fois que j'ai été deux, de Bertrand Nogarede Jullien, une jolie découverte mais sans plus

Je suis environ à la moitié de La voix des vagues de Jackie Copleton et au début de Danser au bord de l'abîme e Grégoire Delacourt (auquel je n'accroche pas du tout) et je songe commencer La bibliothèque des citrons juste après

Voila pour le petit update !
  • LeslivresdePoppy

Espoir de la lecture

#36 26 Août 2018 12:01:47

J'ai fini La voix des vagues et ait commencé Le seigneur des anneaux en version audio (j'avais un crédit Audible à utiliser, autant en profiter)
    Le seul truc c'est qu'il s'agit de la nouvelle traduction donc certains noms ne sont pas ceux auxquels je suis habituée. Mais 21h d'écoute ça va être long, très long.

Du coup, en parallèle, j'ai laisse sur mon instagram (@leslivresdepoppy) la possibilité à mes followers de m'aider à choisir ma prochaine lecture. Je lance l'algorithme Livraddict 2 fois, je partage les couvertures en story et les gens votent pour la couverture qui les inspirent le plus ! N'hésitez pas à venir me suivre si vous voulez participer au prochain choix.

Du coup ma prochaine lecture est Julie, Chevalier de Maupin d'Annie Pietri !
  • Lectrice desordonnee

Baby lecteur

#37 26 Août 2018 13:48:07

Bonjour

Pour avoir galéré avec Tolkien, je confirme que l'intrigue avance une fois que l'on a quitté la Comté. Mais, rétrospectivement, je pense que j'aurais mieux fait de commencer avec Le Hobbit. Sinon je lis souvent aussi plusieurs livres en parallèle. là je lis le tome 3 du "Puits des mémoire" et  la "zone du dehors".
  • LeslivresdePoppy

Espoir de la lecture

#38 27 Août 2018 15:39:33

Je suis pressée de quitter la Comté alors. Ça devient interminable !
  • LeslivresdePoppy

Espoir de la lecture

#39 27 Mai 2019 18:36:25

Après un moment d'absence dans ce topic, me revoilà de plus belle avec un retour sur le blog.

Concernant mes lectures en cours, j'ai commencé Vox de Christina Dalcher et j'ai presque fini Le bonheur n'a pas de rides d'Anne Gaëlle Huon (dont j'ai découvert le compte instagram plein de fraîcheur)

A bientôt pour des updates plus réguliers, je l'espère !
  • Avoslectures

Bookworm

#40 27 Mai 2019 18:37:24

Tu en as pensé quoi ? :)