[suivi lecture] Capucinefl

• Stellade

Englouti sous les livres

#51 17 Octobre 2018 17:22:30

Je pense le lire si j'en ai l'occasion mais j'aime la plume de Delphine de Vigan.
    Et alors que vas tu lire?
    j'ai vu dans ta pal "la vierge en bleu" de T. Chevalier, un coup de :heart: , une belle histoire, que je te conseille.
    Bonne soirée.

Dernière modification par stellade (17 Octobre 2018 17:24:30)

• Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#52 18 Octobre 2018 22:48:33

Je vais me laisser tenter par le troisième tome des aventures d'Agatha Raisin ! Oui, vous avez bien lu ;) "La Vierge en bleu", oui, cela fait un bail qu'il est dans ma PAL. Pourquoi pas après Agatha ?!
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#53 18 Novembre 2018 14:38:38

Alors ? Quoi de neuf côté lecture ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#54 19 Novembre 2018 13:12:33

Milena19 a écrit

Alors ? Quoi de neuf côté lecture ?

:+1:

• Capucinefl

#55 01 Décembre 2018 16:00:21

Cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici... Je viens de terminer de lire "La Voleuse de livres". Une histoire bien sombre mais illuminée de beaux moments. J'ai mis un mois à le lire. Un peu chaque jour.    Sinon, j'ai remporté à un concours un exemplaire de " J'ai encore menti !" de Gilles Legardinier. Je l'ai commencé puis laissé tomber car je n'ai pas accroché au style de cet auteur (jamais rien lu de lui auparavant)... J'ai décidé de me forcer pour tenter d'avancer un peu et me forger ainsi une "vraie" idée. Et vous, l'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?     Décembre est là. Noël approche. Le Père Noël vous apportera-t-il de la lecture ?! Passez un bon week-end !

Dernière modification par Capucinefl (01 Décembre 2018 16:01:37)

• Milena19

#56 01 Décembre 2018 17:40:22

Contente de te revoir par ici ;) " La voleuse de livres " est sur ma PAL, il faudrait que je le lise un jour :pouceleve:

J'ai lu il y a quelques années " Demain, j'arrête " de Gilles Legardinier et j'avais détesté.... Je dois être une des seules d'ailleurs :faischaud:ptdr: Je n'ai jamais retenté ...

C'était opération sapin de Noël cet après midi ! Oh non pas de lecture sous le sapin pour moi ... Plus personne ne m'offre de livres vu mon métier.... c'est bien dommage....

Bisous et bon week end :bisous:

Capucinefl a écrit

Cela fait un bail que je ne suis pas venue par ici... Je viens de terminer de lire "La Voleuse de livres". Une histoire bien sombre mais illuminée de beaux moments. J'ai mis un mois à le lire. Un peu chaque jour.    Sinon, j'ai remporté à un concours un exemplaire de " J'ai encore menti !" de Gilles Legardinier. Je l'ai commencé puis laissé tomber car je n'ai pas accroché au style de cet auteur (jamais rien lu de lui auparavant)... J'ai décidé de me forcer pour tenter d'avancer un peu et me forger ainsi une "vraie" idée. Et vous, l'avez-vous lu ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?     Décembre est là. Noël approche. Le Père Noël vous apportera-t-il de la lecture ?! Passez un bon week-end !

Dernière modification par Milena19 (01 Décembre 2018 17:40:55)

• Stellade

Englouti sous les livres

#57 02 Décembre 2018 10:11:24

Mon préféré de Legardinier est "complètement cramé" et bien aimé "demain, j'arrête"...Mais voilà que je me suis fait avoir avec "et soudain tout change" et à partir de ce moment, c'est fini. Ce livre m'a trop chamboulé alors que je m'attendais à me détendre... Alors, je te comprends

Bonne journée à toi.
  • Capucinefl

#58 21 Décembre 2018 18:02:36

Toujours pas terminé "J'ai encore menti !". Il me reste une centaine de pages. Contrairement à ce que je pensais, je m'attache peu à peu à cette héroïne un peu perdue suite à un coma et une grosse perte de mémoire générale. Milena19 m'a donné envie de lire "Les mémoires d'un chat" de Hiro Arikawa. Ce sera sans doute ma prochaine lecture :-)
    Mes 4 hommes étant au ciné pour encore deux petites heures, je file lire un moment !!! A bientôt !
  • Milena19

#59 23 Décembre 2018 19:30:08

Je peine un peu sur " Les mémoires d'un chat " :goutte::'S
  • Millina

Gastronome littéraire

#60 24 Décembre 2018 19:53:00

:merry: et bon réveillon!! :party6::pompom: