[Photographie] Aimez-vous la photographie?

• mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#241 30 Mars 2014 21:08:17

La photographie est également une de mes passions, j'ai reçu à Noël un canon 1100D avec un objectif 18 -55 mm, sinon j'ai aussi un bridge sony (un cybershot qui a quelques années).
    Je mets la plupart de mes photos sur ma page fb mais j'ai aussi une galerie Flickr : à voir ici.
    mais je suis très néophyte et pour l'instant je n'ai pas encore vraiment exploré les possibilités de mon réflex.
    :)
  • mamzellefrog

Marin sur les mers du savoir

#242 30 Mars 2014 21:28:48

Serafina a écrit

J'aime beaucoup la photo. Je m'y suis mise relativement recemment, et bon, je ne suis pas experte non plus, mais mes photos sont dispo ici : Seraf @ Flickr
    J'aime bien certaines de tes photos minifourmi, continue ;p

J'ai fait un petit tour sur ta galerie : de très belles photos !

Minifourmi : j'ai aussi fait un petit tour sur ta galerie : tes photos sont sympa.

• Dragonelle

Chercheur de mots

#243 31 Mars 2014 14:17:47

mamzellefrog a écrit

La photographie est également une de mes passions, j'ai reçu à Noël un canon 1100D avec un objectif 18 -55 mm, sinon j'ai aussi un bridge sony (un cybershot qui a quelques années).
    Je mets la plupart de mes photos sur ma page fb mais j'ai aussi une galerie Flickr : à voir ici.
    mais je suis très néophyte et pour l'instant je n'ai pas encore vraiment exploré les possibilités de mon réflex.
    :)

J'ai été voir ta galerie, tu te débrouille pas mal je trouve ^^
    Si tu veux voir mes photos, j'ai une page fbook c'est ici

Dernière modification par Dragonelle (31 Mars 2014 14:19:14)

• ataxye

Lecteur timide

#244 31 Mars 2014 14:20:54

Heureuse proprio d un nikon d5100 ( mon tout premier, n'étant pas sure de choper le virus de la photo) c est maintenant confirmé, je ne sors jamais sans !
  • Luis

Accro des mots

#245 31 Mars 2014 15:08:13

Moi je possède un petit Bridge, un Pentax X70. J'aime aussi la photo. Cet appareil fait de superbes photos mais surtout lorsque le temps est ensoleillé, lorsque la lumière est resplendissante. :) J'aime surtout photographier les paysages, et les animaux quand ils sont sages. Je ne suis pas vraiment un "créateur". Je me contente de photographier la beauté, de m'émerveiller, de cadrer et d'appuyer sur le bouton.

Je mets quelques photos en spoiler. ;)

J'espère que ça passera bien sur vos écrans ; chez moi le rendu est pas mal malgré mon petit 15 pouces.
    Voilà. :salutation:

Dernière modification par Luis (31 Mars 2014 15:14:10)

• Dragonelle

Chercheur de mots

#246 31 Mars 2014 17:50:44

Très jolie tes photos Luis :ok:
  • Luis

Accro des mots

#247 31 Mars 2014 18:47:19

Merci tu en as de très belles aussi. J'aime bien celle du chat sur sa pierre, et celle de la fleur avec la grosse goutte. :ok:
    Quant aux photos de mamzellefrog, je les trouve époustouflantes !

Dernière modification par Luis (31 Mars 2014 18:48:53)

• bertrand môgendre

Néophyte de la lecture

#248 03 Avril 2014 18:41:35

Il y a de bien belles photographies dans les pages de lien précédents.
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#249 02 Mai 2014 22:35:28

Dragonelle j'ai like ta page Facebook avec la mienne qui est toute jeune ! J'aime beaucoup tes photos !
  • Dragonelle

Chercheur de mots

#250 03 Mai 2014 17:59:56

Gloomy-Story a écrit

Dragonelle j'ai like ta page Facebook avec la mienne qui est toute jeune ! J'aime beaucoup tes photos !

Merci c'est gentil =) C'est quoi ta page photo ? Que j'ailles y faire un tour ;)