[Photographie] Aimez-vous la photographie?

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#301 06 Avril 2015 19:45:51

Bibliophile a écrit

Elles sont magnifiques !!! :)

Merciiii ! oops
    Je t'avoue que je suis un peu deg' de pas pouvoir les présenter en taille réelle... Mais bon ^^

• Helene G

Casual lecteur

#302 17 Mai 2015 18:50:39

Moi aussi j'ai la passion de la photographie et j'aime beaucoup faire les macros. D'ailleurs les tiennes au premier message sont superbes.

Aussi, je sais pas s'il y a un post des photos de vos bibliothèque ou de livres?
  • Kyra

#303 17 Mai 2015 18:53:21

Helene G a écrit

Moi aussi j'ai la passion de la photographie et j'aime beaucoup faire les macros. D'ailleurs les tiennes au premier message sont superbes.

Aussi, je sais pas s'il y a un post des photos de vos bibliothèque ou de livres?

Moi aussi j'adore la macro. On m'a offert des bagues allonges que je ne maîtrise pas encore tout à fait mais ça va venir =)

Pour les photos des biblios, tu les trouveras ici ^^

• xsaga2001

Livraddictien débutant

#304 24 Mai 2015 20:03:02

J'aime aussi prendre des photos j'en fait pendant des sorties surtout j'ai un reflex mais je ne suis pas encore très très douer avec
  • Félixiia

Néophyte de la lecture

#305 06 Juin 2015 14:30:23

Yeah! Un topic sur la photo!
    Faisant des études d'Arts Plastiques, j'ai du me faire un petit book en ligne. Je met pas toutes mes photos, juste celles qui me plaisent le plus. J'espère que vous allez aimer :)
    http://morelcora.wix.com/photographie
  • Luis

Accro des mots

#306 07 Juin 2015 11:13:01

Félixiia a écrit

Yeah! Un topic sur la photo!
    Faisant des études d'Arts Plastiques, j'ai du me faire un petit book en ligne. Je met pas toutes mes photos, juste celles qui me plaisent le plus. J'espère que vous allez aimer :)
    http://morelcora.wix.com/photographie

La photo "route de la solitude" est vraiment superbe. Tu as du talent, bravo.

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#307 28 Octobre 2015 21:05:49

Bonsoir !
    Moi aussi j'adore faire de la photo, je me suis d'ailleurs inscrite à un club photo à la rentrée et j'adore ! J'apprends plein de choses !
    J'ai fait un article sur une sortie au parc de Maulévrier, si ça vous dit de voir c'est par
  • Kyra

#308 28 Octobre 2015 21:07:57

Floly a écrit

Bonsoir !
    Moi aussi j'adore faire de la photo, je me suis d'ailleurs inscrite à un club photo à la rentrée et j'adore ! J'apprends plein de choses !
    J'ai fait un article sur une sortie au parc de Maulévrier, si ça vous dit de voir c'est par

C'est superbe ! Toutes ces couleurs automnales... *_*

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#309 28 Octobre 2015 21:10:18

Kyradieuse a écrit
    Floly a écrit

Bonsoir !

C'est superbe ! Toutes ces couleurs automnales... *_*

Oui le cadre était vraiment magnifique ! on s'est régalé ^^

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#310 28 Octobre 2015 23:10:59

Je suis dans un club photo depuis 5 ans. Tu vas voir, tu vas t'éclater ;)