[Photographie] Aimez-vous la photographie?

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #351 01 Février 2018 21:01:26

    Nope. Puis j'ai mon petit sac pour le transporter ^^
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #352 20 Août 2018 23:47:59

    J'ai enfin acheté le mien, c'est un bridge (car je ne souhaitais pas m'encombrer avec des objectifs pour partir en voyage, j'essaye de voyager le moins encombrant possible :lol:) le Nikon P900. J'ai mis quelques photos sur mon insta déjà :) Meilleur zoom du marché (oui c'est un peu gadget mais je kiffe, je peux prendre la lune en photo =D)
    Et tant qu'à faire j'ai aussi acheté une mini camera "de sport", du genre gopro mais en mieux et moins chère =D
    C'est la Xiaomi YI 4k+ et elle est vraiment top ! Acheté sur les conseils de mon mec (et prof de photo accessoirement =D), qui a d'ailleurs très envie de me la piquer :lol:
  • nonbrilou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #353 18 Décembre 2018 23:17:42

    Vous avez de très jolies photos,

    Je suis aussi une passionnée de photos, je fais partie d'un club photo depuis 3 ans pour juste échangé et partagé mes photos au sein d'une communauté.
    Je possède un reflex et j'ai 4 objectifs différents (prête pour toutes occasions) j'adore prendre les portraits, surtout les nouveaux nés mais je suis surtout fan de la nature (les arbres j'adore:heart:)

    Je possède une page facebook et bientôt je vais me créer un site pour cette passion qui devient débordante.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #354 25 Décembre 2018 17:34:52

    Tes photos sont super jolies !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #355 25 Décembre 2018 20:48:18

    Très jolies photos en effet ! :) Les bébés :pink:

    Je n'ai pas de page dédiée, mais j'en ai mis quelqu'unes sur mon instagram :)
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #356 27 Décembre 2018 04:46:09

    Cette année 2018, j'ai refait quelques photos.
    Surtout avec mon téléphone et avec mon canon powershot S120
    J'ai quelques soucis de santé en cette année 2018 qui ne me permettent pas de porter mon réflex.
    J'ai tester la signature sur mes photos également, car j'ai découvert qu'on utilisais certaines de mes photos sans me cité, je n'ai pas du tout apprécié.
    Alors après avoir écris à certains sites, qui tous ne m'ont pas répondus.
    Je me suis créer une signature et je la test.
    Je ne sais pas si je la mettrais tout le temps, je verrai bien.
    J'ai aussi réimporter toutes ma galerie flickr sur un autre nom, car elle était encore sous mon ancien pseudo.
    Ce fut la bonne galère à faire.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #357 30 Décembre 2018 15:35:43

    Callistta: La signature je l'ai testé aussi... C'est important. Même si nos photos ne sont pas susceptibles d'être utilisées, elles circulent sur la toile donc je trouve ça important...
    Courage pour le reste :bisous:
  • Callistta

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #358 31 Décembre 2018 23:02:24

    Kyra a écrit

    Callistta: La signature je l'ai testé aussi... C'est important. Même si nos photos ne sont pas susceptibles d'être utilisées, elles circulent sur la toile donc je trouve ça important...
    Courage pour le reste :bisous:


    Je ne la mettrai peut-être pas sur toutes mes photos.
    Mais au moins celles à laquelles je tiens le plus.
    Après ya toujours moyen de couper la photo pour enlever la signature etc
    les voleurs de photos ne se gênent pas.

  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #359 01 Janvier 2019 00:28:33

    Il y a un an je me suis pris un Olympus Stylus 1s pour mes photos de concert pour mon webzine, mon compact vieillissant et perdant de la stabilité au zoom. Certes il y a mieux pour les concerts mais comme ce n'est pas considéré comme un appareil "pro" je peux le rentrer là où c'est autorisé, et pour les vacances pas d'encombrement ^^
    Je trouve mes résultats assez aléatoires mais j'essaie et demande conseil parfois à une amie :)

    Dernière modification par Fields (01 Janvier 2019 00:28:49)

  • Epo9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #360 05 Avril 2019 14:55:46

    Moi aussi j'aime bien la photo.  :)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>
    <image>
    <image>
    <image>
    <image>



    Si vous voulez en voir plus : https://www.deviantart.com/sourpepper/gallery/

    Dernière modification par Epo9 (05 Avril 2019 14:56:10)