[Photographie] Aimez-vous la photographie?

 
  • NaïraElerina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 22 Février 2011 10:17:07

    J'aime aussi la photo et je mets certaines photos en ligne sur mon site:
  • minifourmi

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #32 03 Mars 2011 13:33:00

    Voilà de bien belles photos!
    Elora, tes photos sont sublimes!
    Pour les amoureux de la photographie, voici le site d'un ami à moi, qui parcours le monde, avide de clichés tous plus sublimes les uns que les autres! Autant dire que je suis bien loin d'atteindre ce niveau, mais c'est toujours un ravissement pour les yeux. Bon voyage!
    Un œil dans le viseur
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 04 Mars 2011 17:47:31

    C'est vraiment très beau ce qu'il fait !!
  • minifourmi

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #34 04 Mars 2011 18:35:18

    Oui! C'est superbe! Il a beaucoup de talent. En ce moment, il est en Israël... J'ai hâte de voir les petits bijoux qu'il va ramener de ce voyage.
  • Jérémy87

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 04 Mars 2011 18:43:04

    Moi aussi j'aime bien la photo :p J'ai regarder le site de ton ami, c'est vrai il fait de belles photos! En plus il a de la chance de voyager tout le temps :)
  • Wal

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 05 Mars 2011 14:44:42

    Il est très beau ce site, bravo à ton ami ! :clapi:

    de mon côté voici quelques modestes clichés que j'aime bien...
    j'ai fais des heures de "traque" pour saisir ces petites bêtes !!!

    sur mon blog j'essaye de mettre de temps en temps quelques unes de mes images...
    mais je ne suis pas une pro de la photo, juste amatrice ;)
  • Tiphanya

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 08 Mars 2011 20:38:26

    Je connaissais déjà le site un oeil dans le viseur. Face à de tel photo, j'ai en général un temps de pause, pendant lequel je n'ose plus en mettre sur mon blog fourre-tout. Mais ça ne m'empêche pas de dégainer l'appareil photo à n'importe quelle occasion.
    Si ça vous tente, c'est par dans la rubrique photographie et surtout voyage.

    Wal tu dois avoir un super méga top appareil pour réussir à prendre ainsi des insectes. Félicitation en tout cas, le rendu est très sympa.
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 09 Mars 2011 19:05:36

    Régulièrement je vais me balader sur des sites de photos, et tout les jours je vais voir sur wikipédia la photo du jour en plus ça permet d'apprendre des trucs, c'est toujours sympa =)

    Depuis debut janvier je tiens également un 365, même si je suis pas souvent à jour dans mes ajouts de photos :goutte:

    Si ça en intérésse, c'est par ici
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #39 09 Avril 2011 17:42:06

    Hey Everybody, j'aurais besoin de votre aide ^^

    Aujourd'hui ma mère m'a donné son bon vieux Polaroid ! j'ai des souvenirs inoubliables avec cet appareil ! et j'aimerais pouvoir le réutilisé :p

    Alors je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner et aussi et surtout, où je pourrais trouver des cartouches ?

    édit: c'est un 600

    Dernière modification par Metyuro (09 Avril 2011 17:42:36)

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #40 10 Avril 2011 12:28:32

    Si je ne dis pas de bêtises, ils ont arrêté la production de cartouche en France. Il faudrait les faire importer ou alors va voir sur ebay!