[Suivi de lecture] atick

 
  • atick

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1 12 Août 2018 18:03:17

    Bonjour à tous,
    J'ai découvert ce site au début de l'été et j'en suis encore à découvrir les différents sujets d'échange. C'est donc à mon tour de démarrer mon suivi de lecture! En plus,  je suis en vacances et mon plan est d'en profiter pour lire!
    Présentement, côté roman je lis Le lac aux sortilèges pour le bookclub (j'en suis à la moitié). J'ai aussi décidé de relire Alice aux pays des merveilles devant lire un livre de l'imaginaire pour le challenge Monopoly.  Je lis aussi un essai qui s'intitule Boys what it mean to become a men (à la moitié aussi) que je trouve trés interessant, mais le lis plus lentement étant donné que je le lis en VO.
    Et voilà! Mon suivi de lecture est lancé!
    Au plaisir!
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 12 Août 2018 18:13:08

    Bienvenue sur les suivis :D Moi aussi je suis nouvelle du début de l'été ! Ta lecture d'Alice au pays des merveilles m'intéresse =)

    J'ai vu sur ton profil que tu n'as pas aimé le livre du Book Club précédent (Captive), dommage, il me tentait bien (repéré via l'annonce du Book Club), mais j'attendais sa sortie en poche avant de décider si je le lirais ou pas ! Du coup c'est compromis =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #3 12 Août 2018 18:21:38

    Bienvenue par ici alors et bonne lecture :)
  • atick

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #4 12 Août 2018 18:32:54

    Lorrainej
    Les avis étaient assez partagés pour captive.  Pour ma part je trouvais les personnages pas assez développés et l'intrigue un peu trop facile, mais qui sait, tu pourrais aimer. Ma lecture n'avait pas été une torture, mais plutôt sans intérêt!
    Je te partagerais mon avis quand j'aurais finis Alice

    Mypianocanta
    Merci!
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #5 12 Août 2018 19:28:25

    Merci pour ton avis sur Captive tome 1 ! Je ne sais pas, parce que je ne suis pas très "romances", mais l'idée de base me plaisait bien. Ca + ton avis font que ce n'est pas une vraie priorité, en tout cas :lol:
  • atick

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 12 Août 2018 19:55:02

    LorraineJ a écrit

    Merci pour ton avis sur Captive tome 1 ! Je ne sais pas, parce que je ne suis pas très "romances", mais l'idée de base me plaisait bien. Ca + ton avis font que ce n'est pas une vraie priorité, en tout cas :lol:


    Si tu n'aimes pas les romances, je ne te le conseilles pas! C'est l'essentiel de l'histoire!

  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #7 12 Août 2018 20:27:14

    atick a écrit

    LorraineJ a écrit

    Merci pour ton avis sur Captive tome 1 ! Je ne sais pas, parce que je ne suis pas très "romances", mais l'idée de base me plaisait bien. Ca + ton avis font que ce n'est pas une vraie priorité, en tout cas :lol:


    Si tu n'aimes pas les romances, je ne te le conseilles pas! C'est l'essentiel de l'histoire!


    Disons qu'il m'arrive de faire un effort quand j'aime le concept de base, car je me dis que finalement ça peut me plaire ! Mais bon là, je suis en plus mitigée par ton avis ! J'irai jeter un oeil sur les discussions du Book Club par curiosité ^^

    Dernière modification par LorraineJ (12 Août 2018 20:32:18)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #8 12 Août 2018 20:32:50

    J'ai aussi lu le lac aux sortilèges pour le book club, du coup je serais curieuse d'avoir ton avis quand tu aura fini (je ne suis pas sûre de pouvoir participer au BC...). Je n'ai pas vraiment aimé pour ma part...

  • atick

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #9 12 Août 2018 20:49:35

    Espyvie a écrit

    J'ai aussi lu le lac aux sortilèges pour le book club, du coup je serais curieuse d'avoir ton avis quand tu aura fini (je ne suis pas sûre de pouvoir participer au BC...). Je n'ai pas vraiment aimé pour ma part...


    Je ne suis pas certaine que je pourrais participer non plus alors ça me fera plaisir de te partager mon avis.  Pour l'instant, je ne déteste pas, mais ce n'est pas un coup de coeur non plus.

  • atick

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #10 14 Août 2018 20:31:36

    Je viens de terminer le Lac aux sortilèges.

    J'ai bien aimé au départ, mais je trouve que tout arrive trop rapidement à la fin comme si l'auteur ne savait pas comment terminer son histoire. C'est décevant étant donné l'épaisseur du bouquin et le temps qu'elle passe à développer l'histoire des différents personnages.


    Espyvie a écrit

    J'ai aussi lu le lac aux sortilèges pour le book club, du coup je serais curieuse d'avoir ton avis quand tu aura fini (je ne suis pas sûre de pouvoir participer au BC...). Je n'ai pas vraiment aimé pour ma part...


    J'aimerais bien entendre tes commentaires sur le livre. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas trop aimé?