#116 24 Mars 2021 20:05:12
Bonsoir Atick :)
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent te laisser des messages sur ton suivi-lecture.
J'ignore si c'est fait exprès ou pas mais j'aime pas.
Bref, encore heureux que je passe ici pour le faire vivre un peu car sinon...
...
Je me sentirais presque obligé de sortir mes battes de baseball pour motiver quelques membres è_é
Sinon, pour les romances, je suis comme toi.
J'ai beau faire de nouvelles tentatives pour me convaincre que le problème vient de moi mais au final, non.
De toute manière, l'amour est un sujet tellement usé à la corde et vieux comme le monde qu'à chaque fois qu'un auteur se lance sur ce thème, pensant proposer une trame originale... ben on se rend compte qu'on a déjà vu ça ailleurs.
Donc, pour la tentative audacieuse, ben on y repasse quoi :/
Sinon, par chez nous, c'est également le printemps et ce dernier démarre très bien.
Cet après-midi, on avait 18°c donc, j'en ai profité pour rejoindre ma mère afin de jouer avec ma nièce dans le parc.
Autant dire que la petite était super contente de voir son tonton et ouais, on a joué ensemble pendant plus de deux heures, autant dire que la petite demoiselle était très heureuse :)
Enfin, la lecture que j'avais annoncé a été annulé et je me suis permis d'expliquer la mésaventure sur mon suivi-lecture.
Du coup, je suis passé sur la suivante et sincèrement, je ne regrette pas du tout :)
Elle avance très vite en plus donc, de quoi d'être encore plus fan :pink:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: