#193 03 Novembre 2021 21:12:23
Coucou Atick :)
J'espère que tu vas bien car de mon côté, je suis un peu en colère.
Je l'étais totalement il y a encore quelques minutes mais là, je commence à me calmer.
Je viens juste de délivrer ma chronique sur le livre où la femme est, comment dire, relégué au rang d'objet valorisant du bellâtre du coin.
Je voudrais tellement que livre tombe dans les mains d'une lectrice qui, là, n'aura pas peur de secouer l'écrivaine, estimant justement que son oeuvre est une insulte à la condition féminine.
Perso, avec ce genre d'auteur, je m'inquiète pour le devenir de la fantasy française, déjà qu'elle n'a pas très belle réputation à cause des hommes mais là, je crois que nous touchons au pire.
Concernant les fêtes de Noël, je ne suis pas pressé d'y être.
Déjà, elles coûtent une vraie fortune dorénavant et puis bon, vu le drame qui s'est joué pour ma famille.
Le faire pour la gamine car à quatre ans, elle ne mérite pas d'être punie à cause de notre peine mais bon, le coeur n'y sera pas...
...
Ou je compte sur ma mère pour poser dix bouteilles sur la table :lol:
Là au moins, je serais d'accord pour faire un petit effort :lol:
D'ailleurs, je vais devoir me rendre chez ma grand-mère dans les jours à venir pour tailler sa glycine.
Jusqu'à présent, la météo est contre nous, elle me permet de retarder cet instant car j'ai très peu de ce qui va se passer émotionnellement parlant.
Cela sera la première fois que j'y fous les pieds depuis plus d'un mois.
J'espère que son odeur ne traîne pas trop dans la maison car là, je crois que je n'aurais pas la force de me retenir.
Enfin, je vais attendre ton avis de lecture concernant le livre qui me fait de l'oeil.
Par contre, n'hésite pas à venir me prévenir via mon suivi car ainsi, je pourrais la connaître sans l'oublier :)
Je viens de voir Noopiming, faut vraiment que tu arrêtes de me charmer avec tes lectures, tu vas me coûter aussi cher que les fêtes de Noël :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle journée/soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: