[Sport] Quel sport faites vous ?

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#91 23 Mai 2010 16:06:11

Moi je fais du handball et j' :pink: ça.
    Le plus beau sport du monde!
    Même s'il ma valut 2 ans de kiné et un séjour sur le billard. Faites du hand les amis, et regardez les Experts jouer, c'est pas du sport, c'est du spectacle. Et du grand! =)
  • Lullaby

Casual lecteur

#92 23 Mai 2010 16:57:33

Nous avons à faire à un passioné ! ;)
    A ma grande honte, je n'ai jamais joué au handball de ma vie... oops
  • Wal

Baby lecteur

#93 02 Juin 2010 22:54:45

Je pratique le tir à l'arc et le tir sportif...
    et la pêche...! on dirait pas mais on marche beaucoup et sauter les barbelés avec tout le barda sur le dos c'est sportif ! =D
  • Sphinxou

Puits de lecture

#94 30 Juin 2010 09:28:33

Je fais de l'équitation, du step et avant je faisais du volley.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#95 30 Juin 2010 09:52:23

J'ai jamais vraiment pratiqué de sport car étant plus jeune (beaucoup plus jeune) j'ai vécue dans des endroits ravitaillés par les corbeaux donc faire plus de 40mn pour trouver un peu de civilisation ça n'aide pas vraiment. J'ai essayé le step mais au vu de mes problèmes de santé c'était pas trop possible.
    Sinon j'aime regarder le rugby (ayant vécu 7 ans dans le sud ouest dont 2 à Biarritz ça aide :lol:) et l'escrime mais pour ça faut attendre les JO :x
  • lecturevvv

Improvisateur de marque-pages

#96 30 Juin 2010 16:02:44

Ici, c'est super facile de faire du sport... D'ailleurs, on réalise en vivant en Amérique du Nord que nos sportifs de haut niveau, même si ils ne sont pas super top niveau, ont du mérite vu le manque de moyen, d'aide et d'infrastructure...

Donc l'hiver : ski alpin à 15 minutes de la maison (c pas les Alpes, mais c cool), patins à glace  à 3 minutes (le canal est gelé pendant l'hiver et tous les jardins publics, parcs et cours d'école sont équipés d'un ring en hiver)...
    Eté : tennis, volley et natation... et qqes fois jogging, mais c'est psa ma grande passion :vomi:

Et si si promis, entre deux, je bosse :angel:
  • suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#97 30 Juin 2010 16:10:24

Moi pendant l'été je compte faire beaucoup de vélo ^^
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#98 30 Juin 2010 18:35:48

Je hais le sport, lol, et ma maladresse naturelle fait que je ne suis pas fichue de courir, de sauter ou de rattraper un ballon.

Cela dit j'aime bien marcher. Et j'adore nager, je nage toute l'année : en piscine extérieure d'octobre à juin, à la mer en été.
  • Jenny

Apprenti Lecteur

#99 04 Août 2010 15:40:52

quand j'étais encore à l'école, je faisais de l'athlétisme et puis j'ai arrêté, faute de temps... mais me restais le sport de l'école, jusqu'à ce que je tombe sur une prof débile qui ne nous faisais jamais nous échauffer... lors d'un exam il fallait sauter un obstacle et je suis resté clouée au sol, entorse du genou...
    Je n'ai reprise le sport qu'en 2000, en faisant de la course à pied... ensuite j'ai commencé le karaté en 2002 et aujourd'hui je suis ceinture marron... mais j'ai du arrêter avec la naissance de ma fille... il fallait bien qu'un de nous deux reste à la maison pour la garder... (on faisait tous les 2 du karaté dans le même club, sauf que lui étais déjà ceinture noire)... il y a 2 ans j'ai commencé le buki jutsu... c'est un peu comme le ju-jutsu mais avec des armes comme le boken (sabre en bois) long baton, double baton et Iaito...

Ha oui et je faisais aussi de la natation quand j'avais le temps... mais aujourd'hui avec une piscine à 35 min en voiture c'est pas faisable surtout quand il faut attendre que monsieur rentre pour y aller... :x

Voilà pour mes activitées sportives...
  • mclem

Néophyte de la lecture

#100 14 Août 2010 11:46:48

je fais de la gymnastique aux agrès et j'adoooore sa ! :pink:   =D