[Sport] Quel sport faites vous ?

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#121 10 Février 2011 10:36:33

Mouhaha, moi je ne fais pas de sport, j'aime pas ça ! :sifflote:
    Et puis, c'est déjà assez fatiguant de voir Chéri faire du Football Américain !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#122 22 Avril 2011 15:09:04

Je fais de l'équitation et c'est une véritable passion pour moi. J'en fais depuis toute petite et je ne compte pas m'arrêter maintenant.

Sinon, je compte me mettre à un sport de combat d'ici un an car j'en ai marre de ne faire que 2h de sport par semaine, il me faut plus que ça. lol
  • Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#123 23 Avril 2011 16:11:39

Je fais de la piscine tous les vendredi soir, sinon régulièrement je fais du tennis, du foot, du basket mais pas en club :) Et de la muscu tous les 2/3 jours

Dernière modification par Jeremy619xXx (23 Avril 2011 16:12:12)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#124 23 Avril 2011 16:23:30

Ah a piscine. Passé un temps j'y allais aussi tous les vendredi soirs et mine de rien ça me donnait la forme pour le weekend. Il faudrait que je m'y remette tiens.
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#125 26 Avril 2011 12:00:42

Moi je fais du karaté depuis un coup de tête de mon père quand j'avais 9 ans et me voilà bientôt ceinture marron (pour une foi qu'il vise juste avec son coup de tête :angel: )
    C'est super côté compet j'ai pas a me plaindre j'ai la 3ème réservé presque a chaque fois.

Et sinon a part sa je me suis mis au footing le dimanche matin avec une pote depuis fin Août et ça fait sacrément du bien (c'est comme lire un lire en plus physique), on court a peu près 1/2 heures et mine de rien ça ma fait un bon entrainement de cross au début de l'année (je suis arrivée 3ème du collège) et puis ma pote elle est arrivée 9 ème au championnat régional et elle était sacrément fière d'elle.

Comme quoi mine de rien quand on s'y met on lâche plus!

Par contre côté foot je suis pas d'accord! Je trouve ça super j'ai toujours voulu en faire mais ça colle pas a cause des horaires. Par contre le foot à le télé la je suis d'accord c'est nul!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#126 26 Avril 2011 19:23:46

Moi je fais juste de la marche, pour l'instant. En comptant tous les aller-retour boulot-maison je marche 1h20 par jour. Je pense adopter un vélo elliptique sous peu parce que j'ai trop engraissé l'année dernière.
  • Invité

Invité

#127 27 Avril 2011 18:28:20

Je fais de l'aquagym une fois par semaine et sinon j'aime faire du vélo, de la rando et pleins d'autres trucs... ^^
  • Kassandra

Bibliophile

#128 14 Mai 2011 14:04:17

Je suis fan de basket. J'ai pratiqué mais j'ai l'intention de m'y remettre car çà me manque.

Je n'aime pas le foot par contre.
  • Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#129 14 Mai 2011 14:25:36

A la rentrée, je me mets au Daido Juku :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#130 14 Mai 2011 16:30:06

Kassandra a écrit

Je suis fan de basket. J'ai pratiqué mais j'ai l'intention de m'y remettre car çà me manque.

Je n'aime pas le foot par contre.

Moi non plus je n'aime pas le foot.