[Sport] Quel sport faites vous ?

• Ganymede

Bibliophile

#131 15 Mai 2011 15:19:53

Moi j'aime. (le foot :-)  )
    Je fais du tennis depuis septembre dernier, et j'aime beaucoup. Enfin, j'ai été fan de tennis largement avant d'en faire. D'ailleurs... Dans moins d'une semaine, Roland-Garros ! :aouh:
  • comicboy

Magicien des lignes

#132 16 Mai 2011 10:56:08

Moi aussi je fais du tennis, et je suis un fan inconditionnel!! je suis l'actualité de chaque tournoi, tant féminin que masculin, les résultats sur l'année, dès que je peux en regarder je n'hésite pas! Et je vais à Roland Garros cette année! Youpiiii =D
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#133 16 Mai 2011 17:38:10

Le tennis c'est super... mon rêve serais d'en faire, dans mon collège j'ai une amies qui est classé 30/1 régional et un pote 15/1 national.
  • WorkingGeekette

Néophyte de la lecture

#134 16 Mai 2011 18:14:10

Moi je suis inscrite à la salle de sport, c'est le plus flexible pour mon emploi du temps ultra chargé.
  • Ganymede

Bibliophile

#135 16 Mai 2011 20:06:29

comicboy a écrit

Moi aussi je fais du tennis, et je suis un fan inconditionnel!! je suis l'actualité de chaque tournoi, tant féminin que masculin, les résultats sur l'année, dès que je peux en regarder je n'hésite pas! Et je vais à Roland Garros cette année! Youpiiii =D

Ah, un fan de tennis ! =) La chance d'aller à Roland Garros ! Moi c'est un projet, pour peut-être dans quelques années. ^^
    Dis-moi, j'ai regardé il y a quelque jours, mais on a d'autres nouvelles de Del Potro ? J'ai vu qu'il avait eu une déchirure musculaire... peut-être pas de Roland Garros... =(

• comicboy

Magicien des lignes

#136 16 Mai 2011 22:04:32

@ Ganymède : cool je vois que je ne suis pas le seul à adorer ce sport!! =D Pr Del Potro, pour l'instant pas + de nouvelles, il est en convalescence en Argentine, en attendant de voir s'il tente Roland Garros ou pas... à suivre...
  • Ganymede

Bibliophile

#137 17 Mai 2011 18:09:20

Il est génial ce sport ! =D
    Ok, c'est bête... Moi qui étais toute contente de (enfin) le revoir jouer, ben voilà. --' Mais bon, c'est la vie. ^^ & toi, tu as des joueurs/joueuses que tu aimes particulièrement ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#138 17 Mai 2011 18:11:11

Je viens de mettre au jogging.
    J'ai envie de faire des challenges de 5kms pour des bonnes causes.

Dernière modification par stellade (17 Mai 2011 18:11:26)

• comicboy

Magicien des lignes

#139 17 Mai 2011 20:13:11

Ganymede a écrit

Il est génial ce sport ! =D
    Ok, c'est bête... Moi qui étais toute contente de (enfin) le revoir jouer, ben voilà. --' Mais bon, c'est la vie. ^^ & toi, tu as des joueurs/joueuses que tu aimes particulièrement ?

J'aime beaucoup Aravane Rezaï qui a une frappe monumentale et encore je n'ai jamais eu la chance de la voir taper la balle en vrai (j'y crois pr cette année =D), j'adorais Amélie Mauresmo, sportive française exemplaire et qui m'a fait rêver de nombreuses fois!!... Sinon actuellement, j'aime beaucoup les styles de Julia Gorges, Andrea Petkovic, Caroline Wozniacki et Kim Clijsters bien sûr!... Seulement je trouve que chez les femmes, il n'y a plus de meneuse, une joueuse qui pourrait amener les autres plus haut encore! on est entré dans une ère un peu terne... A suivre...

Chez les hommes, Federer, Monfils pour le spectacle, le français Mannarino qui commence à percer, Gasquet quand il est en forme c'est plutôt la grande classe, Andy Murray, Gilles Simon, parmi tant d'autres joueurs et joueuses talentueux!!

• Carolivre

Lecteur professionnel

#140 17 Mai 2011 20:14:59

Moi je fais pas mal de sport (7h par semaine en moyenne): pump, step, CAF, streching, pilates,...