[Sport] Quel sport faites vous ?

• comicboy

Magicien des lignes

#151 24 Mai 2011 16:42:19

Ganymede a écrit

Rafa ?! :'S

Mouais mouais.... :/

• Ganymede

Bibliophile

#152 24 Mai 2011 16:57:33

comicboy a écrit
    Ganymede a écrit

Rafa ?! :'S

Mouais mouais.... :/

Ouais..
    Mon père vient de me dire (enfin, il y a 10 minutes, quand je l'ai appelé au boulot :angel: ) que c'était des balles différentes par rapport aux années précédentes, qu'elles étaient plus rapides. T'as entendu ça, aussi ? Ça peut être une raison ?

Sinon, Del Potro est passé, en 4 sets. Déjà je trouvais ça pas génial qu'au premier tour il perde un set, mais alors là, Nadal... Oo

• comicboy

Magicien des lignes

#153 24 Mai 2011 20:19:58

En effet, les balles sont plus rapides, mais cela n'excuse en rien le niveau de jeu de Nadal... Le peu que j'ai vu en résumé (car j'étais au travail), c'est qu'il a quand même fait beaucoup plus de fautes directes, ce qui est inhabituel chez lui... Et il y avait un assez bon joueur en face tout de même!!

Il s'en est sorti, à suivre... :D
  • Ganymede

Bibliophile

#154 25 Mai 2011 11:47:39

comicboy a écrit

En effet, les balles sont plus rapides, mais cela n'excuse en rien le niveau de jeu de Nadal... Le peu que j'ai vu en résumé (car j'étais au travail), c'est qu'il a quand même fait beaucoup plus de fautes directes, ce qui est inhabituel chez lui... Et il y avait un assez bon joueur en face tout de même!!

Il s'en est sorti, à suivre... :D

Oui. ;) On va bien voir la suite ! ^^

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#155 25 Mai 2011 13:35:52

Je ne fais pas de sport (à part de la fitness mais c'est pas du sport pour moi*).
    Mais j'aime bien regarder les matchs de football US de mon Chéri. :)
  • Kim

Livraddictien débutant

#156 31 Mai 2011 20:56:50

Moi ça fait 8 ans que je fais de la danse: Modern Jazz :)
  • Ganymede

Bibliophile

#157 03 Juin 2011 11:48:07

Quelqu'un a-t-il déjà fait du parapente/parachute/deltaplane, etc ?
    Normalement l'année prochaine, je ferai une colo de parapente ! J'ai hâââââte, c'est un rêve que j'ai depuis toute petite. :pink:
  • Kim

Livraddictien débutant

#158 05 Juin 2011 15:14:03

non mais jaimerai bcp faire du parapente :p
  • Sisol

Néophyte de la lecture

#159 05 Juin 2011 18:47:10

J'ai fais du parapente il y a 10 ans environs et c'était vraiment génial. Contrairement au parachute où tu tombes, avec le parapente tu as vraiment la sensation de voler. Je l'ai fait en binôme et j'ai vraiment ressenti une sensation de liberté. A tester.

Sinon pour le moment je ne fais plus de sport mais j'ai fais de la natation (12 ans), de la danse moderne (8 ans), de l'athlétisme (1 an), de l'acrosport (4 ans), de la plongée sous-marine (1 an) et de l'escalade (2 ans). Et à côté pour le plaisir j'ai fais pas mal de foot, de trampoline et tout un tas d'autres sports.
    Et je suis une grande fan de rugby.
  • Astyala

A la découverte des livres

#160 05 Juin 2011 22:26:02

J'adorerais faire du parapente, et pis aussi du parachute. J'ai un ami qui s'est payé une descente en parapente, il a vomi ... Donc pour ceux qui veulent tenter et qui ont le coeur fragile, prenez un truc contre le mal de l'air avant !

Sinon, j'ai fait de la danse petite (pendant 2 ans), j'ai fait du tennis un peu plus tard (2 ans en club et je joue de temps en temps).
    Maintenant je fais de la rando, parfois pendant plusieurs jours, et j'apprend à monter à cheval.