[Sport] Quel sport faites vous ?

• Agathe

Chercheur de mots

#171 24 Juin 2011 23:45:21

Je fais de la bacchata (danse de république dominicaine) et je nage (avec une copine, donc beaucoup de bavardages!!)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#172 25 Juin 2011 09:16:58

J'ai fais pas mal de danse (classique, moderne jazz, hip hop)
    et depuis 2 ans je fais de la danse orientale!
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#173 25 Juin 2011 18:21:25

Je me remet au footing demain matin!!!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#174 28 Juin 2011 11:46:33

J'ai une petite question peut etre pourriez vous me répondre ?
    Je ne suis pas du tout sportive, plutot canapé sous la couette en hiver, et canapé avec ventilo en été oops mais je souhaite m'inscrire à un sport en septembre.

Adorant la danse depuis mon enfance (j'aurai rêvé faire carrière en tant que danseuse d'une grande star, genre madonna, ou autres du genre) je me dis que ce serait peut etre une bonne idée de m'orienter sur des cours de danse . Par contre, je souhaite vraiment trouver des cours de danse actuel, où l'on apprend à faire des chorégraphies sur les musiques de Lady gaga, beyonce, MJ etc.. Vous me suivez? Par contre, comment s'appelle ce genre de danse ?

Merci d'avance pour votre aide :)
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#175 28 Juin 2011 11:53:59

ptitelfe a écrit

J'ai une petite question peut etre pourriez vous me répondre ?
    Je ne suis pas du tout sportive, plutot canapé sous la couette en hiver, et canapé avec ventilo en été oops mais je souhaite m'inscrire à un sport en septembre.

Adorant la danse depuis mon enfance (j'aurai rêvé faire carrière en tant que danseuse d'une grande star, genre madonna, ou autres du genre) je me dis que ce serait peut etre une bonne idée de m'orienter sur des cours de danse . Par contre, je souhaite vraiment trouver des cours de danse actuel, où l'on apprend à faire des chorégraphies sur les musiques de Lady gaga, beyonce, MJ etc.. Vous me suivez? Par contre, comment s'appelle ce genre de danse ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Euh... de la danse moderne je pense que c'est ce que tu cherche

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#176 28 Juin 2011 13:32:07

stellade a écrit

je me suis mise au jogging..
    je ne sais pas si c'est une bonne idée,actuellement!!!!

ça me plait et déstresse... :chaispas:

Pareil pour moi et je peux vous dire que ça frise le masochisme, en ce moment >_<

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#177 28 Juin 2011 15:42:27

Merci Julii! C'est tout à fait! Par heureux hasard, je suis tombée sur une collegue qui donnait des cours de danse et m'a confirmé le nom : Dance ou Modern Dance!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#178 28 Juin 2011 18:09:15

Lonewolf a écrit
    stellade a écrit

Pareil pour moi et je peux vous dire que ça frise le masochisme, en ce moment >_<

Avec la chaleur c'est sur. :lol:
    Moi j'aime ça mais le problème c'est que je ne peux en faire que si j'ai envie sinon ça me gonfle alors j'ai abandonné.

• LebazardElora

Doctelecteur

#179 29 Juin 2011 12:41:39

stellade a écrit

C'est un peu masochiste, en ce moment ^^

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#180 22 Août 2011 19:00:19

Je suis toujours motivée pour faire du sport (car j'aime essayer de nouvelles choses) mais je me lasse vite.
    Le seul sport qui reste constant dans mon coeur c'est l'équitation, mais mon portefeuille refuse que j'en fasse depuis plusieurs années maintenant... Bien trop longtemps !
    Alors depuis quelques années, j'ai essayé le hand ball, 'escrime, l'aikibudo et le kobudo... Mais rien de bien convainquant.

Cette année, je crois que je vais me mettre au yoga. On verra bien ^^

Dernière modification par Hanaelle (22 Août 2011 19:01:04)