[Sport] Quel sport faites vous ?

• Invité

Invité

#181 22 Août 2011 19:06:36

Pour la part je vais me mette au yoga à la rentrée.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#182 22 Août 2011 19:08:30

A la rentrée je vais pouvoir continuer l'équitation, et suite à un stage je vais commencer la danse orientale :)
  • Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#183 22 Août 2011 19:11:23

Sly a écrit

Pour la part je vais me mette au yoga à la rentrée.

Cool !!!On pourra se dire nos ressentis ! J'espère que mon emploi du temps me permettra de le faire ^^

• Kimaris

Livraddictien débutant

#184 22 Août 2011 19:12:30

Moi, je profite du cheval de ma soeur. Sinon, je vais peut-être me lancer dans le travaille du cuir ou continuer en calligraphie, cela dépendra de mon porte-monnaie. J'hésite à tenter l'aïkido mais je ne pense pas trouver le temps de tout faire...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#185 22 Août 2011 19:15:18

Moi, je soulève tous les jours des livres et quelquefois, ils sont gros, ça compte ?

Plus sérieusement, j'étais footeux et tennisman pour le plaisir, pas la compétition, mais j'y ai laissé mes deux genoux... Donc, j'ai décidé de raccrocher et de me concentrer sur le sport... à la télé !

Je nage encore de temps en temps et j'ai dû faire de la rééducation intensive l'an passé suite à une opération. Ca ne m'a pas donné du tout envie de m'inscrire dans un club !
  • Skritt

Commis de lecture

#186 22 Août 2011 19:21:00

Trois séances de muscu dans la semaine (pas de culturisme mais plutôt de l'endurance musculaire) puis le dimanche, course à pied ou VTT
    voili voilou
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#187 22 Août 2011 19:28:52

Je fais de la natation (j'ai fait de la natation synchronisée pendant 6 ans). J'aimerai me mettre au tennis et également recommencer l'équitation que j'ai arrêté quand j'étais plus jeune car plus je montais à cheval plus j'avais peur de monter ... je n'ai jamais compris pourquoi :grat: car je ne ressens aucune phobie envers les chevaux :euhnon: !
  • Invité

Invité

#188 22 Août 2011 19:29:37

Hanaelle a écrit

Cool !!!On pourra se dire nos ressentis ! J'espère que mon emploi du temps me permettra de le faire ^^

Oui pas de soucis !
    J'espère aussi ! Normalement je serais du matin mais bon, sait-on jamais... ^^"

• Vepug

Lecteur glouton

#189 22 Août 2011 19:51:58

Comme Joyeux-Drille, je soulève souvent des livres :D

Sinon, pour parler sérieusement, je fais de l'ultimate frisbee depuis deux ans et je vais continuer cette année. Il s'agit de jouer au frisbee mais par équipe de 5 en indoor ou en équipe de 7 en outdoor. Le point est marqué quand une équipe a réceptionné le disque dans la zone adverse. C'est un sport très physique, mais l'ambiance y est vraiment très bonne.
    N'hésitez pas à découvrir.
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#190 03 Septembre 2011 22:05:26

@Vepug : J'ai pratiqué l'ultimate il y a déjà un petit moment, au collège, et j'avais trouvé ça vachement chouette, c'est très original et ça arrête pas une seule seconde, il faut être de partout ! Je ne savais pas que ça se pratiquait en club ! =)
    Pour ma part je cherche un sport à pratiquer cette année, si vous avez des idées. :)