[Sport] Quel sport faites vous ?

• Mortuum

Insomniaque des livres

#281 02 Octobre 2013 22:50:22

Nelfe a écrit

J'ai commencé cette année à aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine (depuis le temps que j'en parlais, il fallait juste se lancer ^^)

Plus qu'à tenir le rythme, maintenant :)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#282 03 Octobre 2013 16:51:13

Pour l'instant je le tiens :)
    Le plus dure c'était de sauter le pas. C'est tout bête mais après on part dans une routine où on ne réfléchit plus quand arrive le soir attitré de la piscine si on y va ou pas ^^
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#283 03 Octobre 2013 16:57:44

Je fais du tennis 2H30 par semaine et parfois 3H30 =)

C'est ma nouvelle drogue :D
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#284 20 Octobre 2013 19:22:52

Je me suis mise dernièrement à la musculation et j'aime beaucoup ! C'est un sport de mecs et il y a très peu de filles, mais finalement j'ai vu très rapidement les effets, notamment au niveau des bras. Le seul inconvénient est le prix (45€ le mois).
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#285 20 Octobre 2013 20:10:22

J'ai commencé le badminton cette année. Je ne suis pas encore très douée, mais je m'améliore!
  • Pata59

Amant des romans

#286 20 Octobre 2013 20:32:06

j'ai commencé la zumba en septembre. Je ressentais le besoin de pratiquer un sport qui bouge
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#287 27 Octobre 2013 20:31:44

moi j'ai commencé cette année la course, pour m'entraîner au métier que je veux faire :)
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#288 27 Octobre 2013 21:12:41

Qui est athletiste nan ?
  • Merkillia

Ex-Team

#289 27 Octobre 2013 23:06:51

J'ai fait du kinball pendant cinq ans et demi (dont trois ans dans le junior élite). Ça fait 3-4 ans que je n'en fais plus, mais je me rends compte aujourd'hui à quel point ça me manque énormément. :'S *Neeeeed*

Sinon au cégep, j'ai eu la chance de découvrir quelques sports, notamment le yoga. C'est beaucoup plus physique que ce que je pensais et j'ai bien aimé, mais ça ne bouge pas assez pour moi. ^^ J'ai aussi découvert le cardio-boxe et l'aérobie. Moi qui danse aussi bien qu'un poteau et qui ai autant de coordination que deux pieds gauches, je me surprise à apprécier l'aérobie. :lol:

Depuis que j'ai arrêté le kinball j'aimerais me mettre à une autre activité physique, mais malheureusement jusqu'à maintenant j'habitais dans un petit coin reculé où il n'y a pas grand chose. :P Mais présentement, du mardi au vendredi, j'habite dans une résidence universitaire dans une grande ville et du coup peut-être qu'il serait plus facile de me trouver quelque chose. Cependant, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, mon amour pour le kinball me freine un peu on dirait. :D

J'aimerais beaucoup faire du flag football, mais je porte des lunettes et je n'ai pas de verres de contact, donc nécessairement, par temps pluvieux, je verrai plus rien sur le terrain. :goutte: Je crois que je suis pas trop mal en défense au soccer (foot comme vous dites :P), mais là même problème que le flag pour le soccer extérieur et pas sûr que le soccer d'intérieur me tente. :S J'ai toujours rêvé d'essayer le tennis, mais j'ai énormément tendance à avoir les épaules nouées (à cause du stress), donc du coup, pas sûr que le tennis soit pour moi. :/

Avec l'université j'avais pris comme résolution de me mettre au jogging, mais j'avoue, avec la charge de travail, je n'en ai pas été capable jusqu'à maintenant. J'y ai été une seule fois... Mais bon, je finirai bien par trouver le rythme ! :D
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#290 28 Octobre 2013 09:59:18

Je me suis mise au jogging il y a deux semaines avec mon copain. Et je suis surprise de voir quand deux semaines, il y a déjà une marge de progression !
    L'année dernière, j'ai fait quelques mois de zumba et j'ai beaucoup aimé mais après je n'ai plu eu le temps et il faut l'avouer la motivation !
    J'aimerai redevenir aussi sportive qu'il y a 10 ans (ouch ça fait mal) où je me surpassais beaucoup mais bon c'était dans le cadre d'une formation militaire donc très encadré et là motivée ou pas, fallait le faire !