#289 27 Octobre 2013 23:06:51
J'ai fait du kinball pendant cinq ans et demi (dont trois ans dans le junior élite). Ça fait 3-4 ans que je n'en fais plus, mais je me rends compte aujourd'hui à quel point ça me manque énormément. :'S *Neeeeed*
Sinon au cégep, j'ai eu la chance de découvrir quelques sports, notamment le yoga. C'est beaucoup plus physique que ce que je pensais et j'ai bien aimé, mais ça ne bouge pas assez pour moi. ^^ J'ai aussi découvert le cardio-boxe et l'aérobie. Moi qui danse aussi bien qu'un poteau et qui ai autant de coordination que deux pieds gauches, je me surprise à apprécier l'aérobie. :lol:
Depuis que j'ai arrêté le kinball j'aimerais me mettre à une autre activité physique, mais malheureusement jusqu'à maintenant j'habitais dans un petit coin reculé où il n'y a pas grand chose. :P Mais présentement, du mardi au vendredi, j'habite dans une résidence universitaire dans une grande ville et du coup peut-être qu'il serait plus facile de me trouver quelque chose. Cependant, je ne sais pas trop vers quoi me tourner, mon amour pour le kinball me freine un peu on dirait. :D
J'aimerais beaucoup faire du flag football, mais je porte des lunettes et je n'ai pas de verres de contact, donc nécessairement, par temps pluvieux, je verrai plus rien sur le terrain. :goutte: Je crois que je suis pas trop mal en défense au soccer (foot comme vous dites :P), mais là même problème que le flag pour le soccer extérieur et pas sûr que le soccer d'intérieur me tente. :S J'ai toujours rêvé d'essayer le tennis, mais j'ai énormément tendance à avoir les épaules nouées (à cause du stress), donc du coup, pas sûr que le tennis soit pour moi. :/
Avec l'université j'avais pris comme résolution de me mettre au jogging, mais j'avoue, avec la charge de travail, je n'en ai pas été capable jusqu'à maintenant. J'y ai été une seule fois... Mais bon, je finirai bien par trouver le rythme ! :D