[Sport] Quel sport faites vous ?

• Merkillia

Ex-Team

#291 28 Octobre 2013 14:56:32

@Walpurgis  : Par curiosité, combien de fois par semaine le jogging ?
  • Melia

Commis de lecture

#292 28 Octobre 2013 15:36:46

C'est clair que ce qui est bien avec le jogging, c'est la rapidité des progrès !! Quand je me rappelle ma première sortie , il y a 6 mois, où je ne tenais pas 1minute sans cracher mes poumons, et que maintenant, je cours 25-30 min tranquille, je suis vraiment fière de moi !
  • Belzedar

Banni

#293 28 Octobre 2013 18:54:18

Ça fait déjà un moment que j'ai arrêté le Basket, je suis en train de me renseigner pour trouver un club pas trop loin de chez moi. Je devrais aussi me remettre un peu à la natation.
  • Merkillia

Ex-Team

#294 28 Octobre 2013 19:50:53

Melia a écrit

C'est clair que ce qui est bien avec le jogging, c'est la rapidité des progrès !! Quand je me rappelle ma première sortie , il y a 6 mois, où je ne tenais pas 1minute sans cracher mes poumons, et que maintenant, je cours 25-30 min tranquille, je suis vraiment fière de moi !

Ah c'est encourageant ça ! La seule fois où j'ai été courir dernièrement, j'ai tenu 10 minutes, et je me suis vraiment forcée !! oops Ça m'a découragé parce que j'avais quand même une bonne endurance avant... Je crois que le plus dur va être de m'y remettre régulièrement.

• lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#295 10 Mai 2014 15:21:02

Personnellement je fais de l'équitation depuis 1999 sinon avant j'ai fait de l'athlétisme et de la natation :) mais cela n'a jamais duré.

Aujourd'hui je vais faire de l'equitation mon métier car j'ouvre une écurie ^^
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#296 10 Mai 2014 15:25:17

Petite, j'ai commencé par la gym. Ensuite j'ai changé pour la danse (moderne-jazz) et je l'ai cumulé avec le basket et la natation (j'ai arrêté ces 2 sports à mon entrée en sixième et le 2ème en cinquième pourtant j'adore être dans l'eau. Je me voyais futur Manoudou. On peut toujours rêver ^^) ça me manque. J'ai arrêté la danse à 18 ans pour faire un an de fitness. En rentrant à la fac j'ai arrêté le sport en club mais j'ai continué avec le SUAPS. J'ai fais un an de danse moderne puis un an de aérobic fitness et là j'ai fais un an de badminton que je souhaite renouveler l'an prochain à la rentrée de septembre :)
  • amare95

Apprenti Lecteur

#297 28 Mai 2014 16:08:38

je fais du jogging , plus par néssécité que par plaisir.
  • andreeea276

Livraddictien débutant

#298 28 Mai 2014 16:10:04

Je fais du karaté et de la gymnastique. ^^
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#299 28 Mai 2014 16:19:39

J'ai passé ma ceinture orange d'Haidong Gumdo la semaine dernière :) <image>
    Un art martial qui botte énormément, prochaine étape, la ceinture verte !

Dernière modification par Helran (28 Mai 2014 16:22:14)

• MarineLoison

Lecteur du dimanche

#300 31 Mai 2014 20:39:32

Moi je fais de la danse hip hop.. C'est devenue une véritable passion pour moi, je me sens libre quand je danse... Voilà voilà =)