[Sport] Quel sport faites vous ?

• Aventurine

Bibliophile

#311 27 Septembre 2014 14:29:44

Cela faisait deux ans que je ne faisais rien, j'avais envie d'essayer la zumba + un peu de fitness maison, mais mon truc ça a toujours été la danse : je craignais un peu le côté trop gym de la zumba. Et finalement, concours de circonstances, je reprends la danse classique (ma passion) ! Je suis super contente, même si le premier cours a été un peu dur (niveau intermédiaire mon oeil ! ^^).
  • Mana_

Administratrice

#312 29 Septembre 2014 22:32:48

J'adore le tennis (je voulais devenir professionnelle mais mes problèmes d'hyperlaxité m'en ont empêchée...) et badminton. Très sport de raquette, donc :)
  • Decay

A la découverte des livres

#313 29 Septembre 2014 23:35:53

Depuis peu, j'ai commencé la musculation de façon intensive. C'est fou de voir à quel point les progrès  se montrent vite !
    J'ai aussi commencé le yoga, que je fais chez moi, doucement et prudemment.
  • Serafina

Chercheur de mots

#314 30 Septembre 2014 12:51:08

@Decay tu procedes comment pour ta muscu ? Des programmes via le net ? avec des poids progressifs ? tu as adapté ton régime alimentaire ou pas ?
  • Ganymede

Bibliophile

#315 13 Octobre 2014 21:13:12

Je suis passée par plusieurs de sport différents (gym, kung-fu, natation, tennis) mais aucun ne m'a vraiment plu à long terme. Mais depuis la rentrée je fais de l'escalade avec ma fac, et c'est génial (j'espère que ça va durer :P)
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#316 13 Octobre 2014 21:21:39

lovereadandbooks a écrit

Personellement je fais de l'équitation, une passion qui me suis depuis mes 9 ans et dont j'en fais aujourd'hui mon métier !!!

Moi aussi équitation ! Et j'ai mon cheval depuis avril !

• Élise Gressier

Livraddictien débutant

#317 13 Octobre 2014 22:19:31

Moi je suis plus, comme qui dirait, née dans l'eau. J'ai pratiqué pendant environ 8ans de Water Polo (ma passion) mais j'ai du arrêter du coup je continue toujours de la natation sportive (que j'ai pratiqué pendant 10ans et en même temps que le Water Polo), je ne peux pas vivre sans aller dans l'eau ahah ^^'. Et en parallèle, je pratique du fitness ahah.
    Et comme je suis une réelle passionnée de sport, citer tous les sports que j'aime, serait interminable ahah
  • Elenwë

Petit joueur sur les mots

#318 14 Octobre 2014 20:38:33

Danse, équitation, vélo, marche et je pense que c'est tout...
  • Grimpbook

Livraddictien débutant

#319 31 Décembre 2014 22:54:50

Je pratique l'escalade depuis maintenant 5 ans, et j'adore vraiment ce sport.
  • Rambalh

Apprenti Lecteur

#320 10 Février 2015 14:56:27

Roller Derby :cool: