[Sport] Quel sport faites vous ?

• Méloë

Gastronome littéraire

#321 17 Février 2015 20:39:07

De mon côté, je fais beaucoup de randonnée pendant les vacances. C'est quelque chose que j'aime énormément.

Le reste de l'année, je fais de la dance  folklorique provençale . J'ai débuté en octobre et cela me plait énormément même si pour l'instant j'ai la grâce d'un hippopotame (avant cela, j'ai fais un an de krav maga, comme Jacaranda mais j'ai arrêté car les horaires ne me convenaient plus du tout).

Bonus : me voici en costume de scène :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#322 11 Juin 2015 13:06:16

Pour ma part, depuis décembre je suis inscrite à un cours de piloxing. Je pense que c'est un peu comme la zumba, en moins sexy puisque c'est un mélange de boxe, de pilate et de danse. Une heure de défoulement par semaine, j'adore ca. Sinon, je vais aussi une a deux fois par semaine à un cours de Cuisses-Fesses-Abdos. Ca pique, mais on s'entretient comme on peut ^^

Voilà une vidéo de piloxing si jamais ca vous intéresse : https://youtu.be/nO_2wc00H5U . Je vous rassure, j'ai pas du tout ce niveau là, je suis bien moins... energique !
  • lucky410

Livraddictien débutant

#323 13 Juin 2015 18:25:09

Moi je pratique la hoop dance, il s'agit d'un mélange de hula hoop et de danse :D
  • Vache Noire

Lecteur du dimanche

#324 13 Juin 2015 21:27:22

Pour moi, tir à l'arc, mais va falloir que je réfléchisse à un moyen de me muscler plus efficacement pour pouvoir tirer avec plus de puissance.
  • matirudo

Livraddictien débutant

#325 20 Juin 2015 14:08:25

Il y a un an, je faisais du judo et j'ai arrêter pour faire du jujitsu. C'est presque pareil mais les pieds et poings sont fooortement autorisés =D
  • Explorer

Livraddictien débutant

#326 20 Juin 2015 14:46:21

Je pratique le handball depuis maintenant 4 ans et je en suis pas prête d'arrêter !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#327 25 Juin 2015 16:12:42

Point de sport pour moi. Je me contente de marcher. Entre 50 et 60 km par semaine, quand même. =D
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#328 16 Juillet 2015 19:58:49

Alors moi je pratique la musculation en salle de sport ! Et j'adore sa voir mes muscles se former, mais j'ai encore énormément de travail lol sinon j'aime bien la danse et le foot ;)
  • Seth

Improvisateur de marque-pages

#329 16 Juillet 2015 20:04:15

Actuellement je ne fais plus de sport, je préfère me concentrer sur mes études, et du coup passer le reste du temps à me détendre un peu.
    Mais j'ai déjà essayer pas mal de sport : 6 ans de tennis, 2 ans d'équitation, un an de basket, 2 ans de trampoline, un an de trapèze... du baseball de temps en temps pour le loisir, tout comme du volley et du badminton.

Dernière modification par Seth (16 Juillet 2015 20:04:34)

• Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#330 22 Août 2015 11:02:05

J'ai fait de la danse classique pendant un an que je reprends à la rentrée ainsi que du moderne Jazz et du pilates :)