[Sport] Quel sport faites vous ?

• roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#371 28 Mars 2016 22:09:20

J'ai fait 5 ans d'aïkido, puis j'en suis à ma 7ème année de danse orientale :)
  • Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#372 11 Mai 2016 23:09:43

J'ai fait 3 ans de natation et aujourd'hui je fais du fitness (principalement aérobic, parfois Zumba) et je marche de temps en temps. Et j'ai l'intention de me mettre a courir et de faire du vélo.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#373 17 Juin 2016 19:33:59

Coucou !

Personnellement je vais me mettre au fitness un petit peu tous les matins :). Et je me suis mise à la natation une fois par semaine !
  • Elizewyn

Gollum littéraire

#374 17 Juin 2016 19:48:40

Je ne suis pas une grande sportive :lol:
    Je faisais de la course à pied l'an dernier mais depuis quelques mois j'ai dû arrêter à cause d'une cheville fragile.
    Je fais un peu de yoga chez moi, je fais de la rando occasionnellement et j'essaye d'aller plusieurs fois par semaine à la piscine, j'en reviens justement :)
  • Invité

Invité

#375 25 Juillet 2016 16:21:38

Hello,
    Pour ma part je pratiquais la dance, jusqu'en mars dernier. Après 6 ans, je me suis lassée et j'ai donc arrêté. oops
    En septembre je rentre dans un club de roller ! Une passion que je pratique depuis toute jeune, toute seule dans mon petit village. Maintenant il est temps de passer à la vitesse supérieure ! :)
  • Wyletownien

Casual lecteur

#376 28 Juillet 2016 17:31:53

Hello. 2 h de natation + une séance footing et quelques exercices de renforcement musculaire par semaine :).
  • julih

Lecteur averti

#377 22 Janvier 2017 15:56:39

Je fais de l'aquabike 3 fois par semaine, un peu de fitness et de crossfit entre mes 3 cours d'aquabike.
    je compte reprendre le running.

Sinon j'ai fais quelques années de judo, ju jitsu et natation
  • Makina11

Commis de lecture

#378 22 Janvier 2017 15:59:54

Je fais du tennis! Je joue dès que je peux donc ça peut aller de tous les jours à 3-4 fois par semaines!
  • winnie5490

Livraddictien débutant

#379 22 Janvier 2017 16:39:48

Vélo, natation, renforcement musculaire et stepper font généralement partie de ma routine sportive.
    Il fut un temps où j'allais courir plusieurs fois par semaine le matin. J'aimerais bien reprendre mais y aller seule me freine pas mal, je l'avoue.
    Et quand j'étais gamine, j'ai fait un peu de danse classique et de gymnastique.
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#380 22 Janvier 2017 22:10:10

Je fais de la danse et beaucoup de fitness seule chez moi :) J'essaie d'aller courir aussi :*