[Sport] Quel sport faites vous ?

• Hermione

Néophyte de la lecture

#31 15 Octobre 2009 20:08:51

Heclea a écrit
    Hermione a écrit

Pour ma part, j'aime beaucoup regarder le rugby à la télévision, mais je n'en joue pas wink

Je joue pas non plus j'ai laissé ça à mes frères, mais je regarde!

C'est cool que vous pouvez en jouer chez vous du rugby. En suisse ce n'est pas un sport très connu. En revanche, on est pas mal mordu de foot! C'est dommage pour moi, car je n'aime que moyennement le football.
    @Nathalie: moi aussi j'ai longtemps été dégoûtée du sport, suite aux leçons de sport qu'on avait à l'école. Je détestais plus particulièrement la course d'endurance... et le patin!=D

• fabi

Lecteur timide

#32 15 Octobre 2009 20:09:07

Heclea a écrit
    Hermione a écrit

Pour ma part, j'aime beaucoup regarder le rugby à la télévision, mais je n'en joue pas wink

Je joue pas non plus j'ai laissé ça à mes frères, mais je regarde!

tout pareil!! je ne fais que regarder!! ma dernière expérience sportive date de janvier 2008... du ski. et je m'en suis sortie avec une déchirure musculaire au mollet droit et une entorse au mollet gauche... et tout ça au bout de 1h30 de ski seulement. donc j'ai ma dose pour un moment!! :D

• Lolo

Passionné du papier

#33 15 Octobre 2009 20:10:43

La patin à glace c'est pas mon truc du tout. Pour commencer : sur la patinoire il fait froid. Ensuite, j'ai du mal à tenir debout si j'ai rien pour m'accrocher. Et la glace c'est dur, quand on tombe ca fait mal aux fesses =D
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#34 15 Octobre 2009 20:14:36

Je suis comme Tal, le sport, j'y suis allérgique. A pratiquer. Parce que j'aime bien regarder le rugby (et j'espère que, cette année, le Bouclier de Brennus sera enfin Auvergnat !) et le basket. Sinon, ça a plutôt tendance à m'ennuyer.
  • Hermione

Néophyte de la lecture

#35 15 Octobre 2009 20:15:47

fabi a écrit

tout pareil!! je ne fais que regarder!! ma dernière expérience sportive date de janvier 2008... du ski. et je m'en suis sortie avec une déchirure musculaire au mollet droit et une entorse au mollet gauche... et tout ça au bout de 1h30 de ski seulement. donc j'ai ma dose pour un moment!! :D

Pour ma part, j'ai pratiqué du ski pendant longtemps, pendant une bonne partie de mon enfance avec mon père et mon frère. Des fois, c'était vraiment fatiguant et casse-pied; d'autres fois, j'adorais. J'ai eu droit à des spectacles vraiment merveilleux: les montagnes enneigés, l'air frais et pur, la neige etc...
    Maintenant, je ne fais plus de ski, et je commence à le regretter. Des fois, avec mes copines, on fait encore de la luge en hiver.
    Fabi, est-ce que tu avais fait quelques exercices d'échauffement avant de te élancer sur tes skis?

• Hermione

Néophyte de la lecture

#36 15 Octobre 2009 20:16:51

Lolo a écrit

La patin à glace c'est pas mon truc du tout. Pour commencer : sur la patinoire il fait froid. Ensuite, j'ai du mal à tenir debout si j'ai rien pour m'accrocher. Et la glace c'est dur, quand on tombe ca fait mal aux fesses =D

Je n'aurais pas pu mieux expliquer mon aversion au patin! wink

• fabi

Lecteur timide

#37 15 Octobre 2009 20:18:59

j'adorais ça le ski quand j'étais gamine... j'ai même ma 3ème étoile!!
    et oui, j'avais fait des exos... c'est juste que j'ai pas déchaussé... deux fois (ben oui, parce que après ma première chute ben j'ai voulu repartir quand même hein... sauf qu'avec un mollet déchiré c'est pas facile facile... donc deuxième chute dans la foulée... sans déchausser non plus!!)
    j'en rigole hein mais ça fait un putain de mal de chien... et les deux pattes dans le sac c'est pas pratique ^^
  • Aricie

Casual lecteur

#38 15 Octobre 2009 20:19:32

Personnellement, c'est pas trop mon truc non plus. Je devrais aller courir, mais j'ai toujours une bonne excuse pour ne pas y aller. Mais sinon a la fac j'ai fait de la sophrologie et du tai-chi (si si, c'est du sport, il me fallait un certificat médical pour avoir le droit d'en faire !)
  • Lolo

Passionné du papier

#39 15 Octobre 2009 20:20:06

Fée : j'ai été allergique au sport pendant des années. J'ai commencé à aimer le sport quand j'en ai fait parce que je le voulais, pas parce que mon père ou l'école m'y obligeait.

J'ai oublié de dire que je suis ceinture marron de karaté. Je ne pratique plus depuis des années, mais en cas de besoin j'ai gardé les bons réflexes.
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#40 15 Octobre 2009 20:55:19

Nathalie a écrit

On y allait régulièrement l'année passée avec des amis, j'espère qu'on remettra ça.

Bah moi je veux bien m'y mettre tout court, ça fait longtemps que je n'ai pas patiné ! Et le grand échalas qui vit chez moi, impossible de le faire chausser quoi que ce soit d'instable, alors ça me manque un peu...