[Sport] Quel sport faites vous ?

• Mallou

Mécène des éditeurs

#41 15 Octobre 2009 20:57:42

Moi mon sport principal c'est la glandouille euh la ronflette, enfin j'aime bien marcher quand même, c'est le principal, on s'en sert tous les jours de ce truc la marche :) Alors je m'entraine juste ce qu'il faut :)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#42 15 Octobre 2009 21:04:46

Moi depuis l'arrivée de ma fille, le sport c'est à peu près niveau 0; avant j'aimais bien le squash avec Chéri et sinon bien que je sois une nullité de chez nullité, j'essaie de faire un peu de kite surf ou de planche à voile mais on ne peut pas dire que ce soit souvent.
    Après piscine une fois par semaine mais ce n'est pas violent
  • Lolo

Passionné du papier

#43 15 Octobre 2009 21:06:02

Je suis nulle en ski.
    J'ai raté une fois mon flocon, 3 fois ma 1ère étoile, 1 fois la 2ème (on me l'a offerte au 2ème essai parce que j'étais malade le jour de l'examen) et j'ai raté 2 fois la 3ème étoile (celle là je l'ai jamais eu)

Après je me suis mise au snowboard et je me suis rapidement bien débrouillée. Mais je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en faire , 5 jour par an au maximum.
  • Thalia

Ex-Team

#44 15 Octobre 2009 23:14:44

Peindre les murs et faire le ménage ça compte comme sport?
  • JessLivraddict

Administrateur

#45 16 Octobre 2009 00:25:31

J'ai pas fait du ski depuis plus de 15 ans ! La seule fois, c'était en classe de neige (je devais avoir 10 ans...) et ce fut une catastrophe...

Je pensais maîtriser l'affaire mais en fait pas du tout oops
  • Emma666

Petit joueur sur les mots

#46 16 Octobre 2009 08:40:36

@ Thalia : sûr que ça compte le ménage !

Moi, j'ai fait 6 ans de karaté, puis j'ai arrêté, ça commençait à me gonfler. J'ai pris pas mal de poids !
    Depuis 3 ans que je suis là où je travaille, c'est volley tous les jeudis midi avec les collègues !
    Sinon, je fais du tir à l'arc, et j'aimerai bien commencer les claquettes.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#47 16 Octobre 2009 18:16:53

fabi a écrit

j'oubliais! mon casse croute étant à brest pour les 6 mois à venir, nous allons sans doute aller voir au moins un match de hockey sur glace... l'équipe brestoise est assez renommée il parait! :D

Brest, bien sur que c'est les plus forts !!!!=)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#48 16 Octobre 2009 18:22:21

Jess a écrit

J'ai pas fait du ski depuis plus de 15 ans ! La seule fois, c'était en classe de neige (je devais avoir 10 ans...) et ce fut une catastrophe...

Je pensais maîtriser l'affaire mais en fait pas du tout oops

Moi niveau ski je gére^^, j'ai eu ma deuxième étoile du premier coup !! =)
    Et j'adore ça !!!!!

• Isleene

Baby lecteur

#49 16 Octobre 2009 18:36:03

Le badminton :pink: qui occupe pour ainsi dire le tiers de ma vie

Pous le ski, je gère aussi largement, les origines pyrénéennes ça aide wink
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#50 16 Octobre 2009 18:44:57

Je me suis remise au taekwondo :)
    J'avais arrêté (trop) longtemps, et donc reprise plutôt difficile! Mais ça me plaît beaucoup!!

Pour info, il s'agit d'un art martial coréen. Certaines personnes l'appellent (mais j'aime pas) "karaté volant" ou "karaté coréen).