[Sport] Quel sport faites vous ?

• Frankie

Englouti sous les livres

#51 18 Octobre 2009 11:10:08

En ce qui me concerne, je suis inscrite dans une salle de fitness très sympa à 10 min de chez moi. J'y fais du Step chorégraphié le lundi matin suivi d'abdos-fessiers, du Bodypump (muscu en musique avec des barres et des poids) le mardi matin, du BodyJam (danse) le jeudi matin et là je viens de commencer un autre cours d'Abdos-fessiers-taille-dos le vendredi matin. Les Body-quelque chose font partie du programme Les Mills : http://www.lesmills.com/ un truc vraiment sympa. Les choré changent tous les 3 mois, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Je ne vais pas toujours à tous les cours chaque semaine mais je fais au moins 3h par semaine. On est un groupe de copines de 40 à 67 ans pour la plus vieille (qui est là tous les jours !), c'est hyper sympa.
  • Tigger Lilly

A la découverte des livres

#52 21 Octobre 2009 09:50:55

équitation pour ma part. J'ai repris depuis le mpois de septembre après un long arrêt et haaaa quel bonheur :)
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#53 21 Octobre 2009 13:17:09

J'ai toujours voulu faire de l'équitation mais par faute de budget je me suis retourné vers le handball!
  • Tigger Lilly

#54 21 Octobre 2009 13:44:00

Oui c'est clair que c'est un sport très cher. Une des raisons pour laquelle je n'ai plus monté pendant plusieurs années...
  • badsepuku

Néophyte de la lecture

#55 27 Octobre 2009 23:20:16

Pour ma part, je pratique le vtt tous les dimanche en participant aux nombreuses randonnées organisées à travers toute la région. C'est un super moyen de découvrir des endroits inaccessibles en voiture.
    Je fais des randos roller dès que je le peux et que le climat s'y prête car sur la chaussée humide, les roues de roller n'adhère pas super bien !!
    Du ski en hiver et je cours 1 fois par semaine.
    J'ai pratiqué le paintball pendant 5 ans, me suis initié à la plongée et au char à voile (excellent), fais du ju jitsu 1 an, de l'aikido 1 an.
    J'aimerais beaucoup m'initier au parachutisme mais cette activité revient relativement cher et je me connais, quand je me lance dans un truc, c'est à fond, donc pour l'instant je me contiens.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#56 28 Octobre 2009 15:13:26

Je pratique aussi l'équitation, et ce, depuis plusieurs années. J'ai d'ailleurs mon propre cheval depuis 3 ans. C'est effectivement un sport très très cher (surtout quand il faut entretenir son animal), mais bon je serais incapable de vivre sans =)
  • Tigger Lilly

#57 29 Octobre 2009 10:48:04

La chance d'avoir ton propre cheval. C'est mon rêve =)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#58 30 Octobre 2009 19:15:43

C'est tout simplement génial d'en avoir un, mais source de soucis quand même (entre l'argent qu'il coûte et parfois les petits tracas médicaux). Mais je ne m'en séparerais pour rien au monde =)
  • Invité

Invité

#59 31 Octobre 2009 16:50:51

je fais du sport pour vieille :D de l'aérobic, du step, des abdos, muscu ... dans un "club" de mon bled :) avec des vieilles surtout donc :) mais j'aime :)

et j'aime beaucoup la natation, mais il n'y a pas de piscine ici, et les horaires des piscines alentours ne me correspondent pas alors ça fait un an que j'ai un peu laissé tomber.. :(

Sinon je regarde souvent le foot avec mon chéri, mais je ne suis pas fan :D
  • Chaplum

Lecteur averti

#60 02 Novembre 2009 08:33:57

Je vais à la piscine une fois par semaine. C'est tout oops