[Sport] Quel sport faites vous ?

• Max Hell

Lecteur professionnel

#81 09 Janvier 2010 13:52:18

Mais je me moque quand même de toi :P
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#82 09 Janvier 2010 14:18:51

surpriselilo a écrit
    mazel a écrit

:vainqueur: un seul sport, qui ne nécessite qu'un doigt... je tourne les pages d'un livre, tous les jours, =D

Je pratique aussi beaucoup celui là! :P

:mdr: je pratique celui là mais aussi de la gym, du step, du footing et du tapis de course. Je dirais que je fais au minimum 4h00 de sport,le tout pour m'entretenir puis c'est une habitude, au delà d'une semaine sans sport je ne vais pas bien moralement :s ça me manque !

• Carolivre

Lecteur professionnel

#83 09 Janvier 2010 14:27:54

J'ai fait du judo pendant très longtemps (12 ans) et de la boxe française. J'ai arrêté par manque de temps. Mais maintenant je fais:  du step (2 fois par semaine),
    De l'aéro-boxe et de l'aéro-latino..
    Bref, je me défoule bien.
  • soukee

Chercheur de mots

#84 23 Janvier 2010 15:34:40

Avant je courrais un peu, mais maintenant que j'ai une fracture au pied
    qui ne guérit pas, je me suis mise à la piscine avec une copine.

Et l'air de rien, ça détend beaucoup...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#85 23 Janvier 2010 15:39:58

je fais du tennis depuis l'âge de 7 ans, donc 15 ans.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#86 23 Janvier 2010 15:49:23

La lecture. Comment ça, ça compte pas ?:goutte: Bien sûr que si! C'est du sport IN-TEL-LEC-TU-EL !=)

Nan mais sans blague, j'ai pratiqué du kick-boxing :ko: pendant 5 ans et je fais de l'équitation depuis l'âge de 6 ans...et je vais en avoir 20 en Mai. J'ai arrêté le kick faute de temps. J'adorais ça : me défouler, être en transpi, taper (mais pas trop fort quand c'est les copains)...

Je voulais me mettre au flamenco et/ou à la salsa en arrivant à l'I.u.T mais les horaires n'étaient pas du tout adaptés à mon emploi du temps.
  • Enara

A la découverte des livres

#87 23 Janvier 2010 19:46:20

Par ici, la lecture est un sport national (de la nation livraddict évidement). =)

Le kick-boxing me tenterais bien, mais il n'y a pas de club par chez moi. C'est bien dommage.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#88 23 Janvier 2010 22:22:31

Moi, j'ai pu en faire grâce à l'asso du travail de ma maman.... =)
  • latite06

Bookworm

#89 24 Janvier 2010 10:24:42

J'ai fait 7 ans de natation (à cause d'un certain Hugues Dubosc hihihi) puis j'ai arrêté, et j'ai repris récemment. J'essaye d'y aller une fois par semaine, quand mon emploi du temps le permet. Et je marche beaucoup aussi.
  • Lullaby

Casual lecteur

#90 23 Mai 2010 12:24:20

Alors moi c'est surtout l'équitation et un peu de natation mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la piscine oops. Sinon j'adore le ski mais je ne peut malheureusement en faire qu'une semaine par an. J'ai aussi fait un peu de gym sans vraiment accrocher...