La pêche du jour des Livraddictiens curieux #2

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1 21 Août 2018 12:15:13

    MarionJB a écrit

    Bonjour !!

    Suite à une discussion sur le post des preuves de notre Livraddiction, j'ai décidé de créer ce topic dont je vous explique le principe. :-)

    Tous les jours, dans les transports, dans la rue, dans les salles d'attente... vous rencontrez des tas de gens ! Certains d'entre eux, tout comme vous, occupent leur temps à bouquiner. :heurethe:

    Que lisent-il ? Votre curiosité et votre livraddiction vous font pencher la tête, parfois vous tordre un peu le cou, pour tenter d'apercevoir la couverture et d'en déchiffrer le titre, l'air de rien. :sifflote:

    Venez ici-même, sur ce post, nous dévoiler le fruit de votre cueillette !!!!!

  • Amélie - MaVieEnPassions

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 22 Août 2018 10:15:42

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, dans le Tramway, une femme lisais "le géant enfoui" de Kazuo Ishiguro
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #3 22 Août 2018 15:22:31

    Aujourd'hui dans le métro, deux jeunes filles au look très sage assises face à moi lisaient chacune leur exemplaire de "Livre de Mormon".
    Ca m'a surpris je dois dire ...
  • Unepetitelecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 22 Août 2018 15:56:35

    Une dame dans le bus lisait Un homme de Philip Roth.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #5 25 Août 2018 07:32:39

    Dans le train l'autre jour un homme lisait My Absolute Darling. Il est dans ma PAL mais j'attends un peu avant de m'y mettre.

    Dernière modification par Ikebukuro (25 Août 2018 07:33:06)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #6 25 Août 2018 20:22:45

    Dans l'avion beaucoup de monde lisait ! Mais le seul titre que je connaissais était celui d'un monsieur qui lisait La vérité sur l'affaire Harry Quebert.
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 30 Août 2018 13:57:08

    Ce matin dans les transports, un jeune homme lisait le 5ème tome de A song of Ice and Fire : A dance with dragons (Le trône de fer) de George R.R. Martin.
  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #8 09 Septembre 2018 11:58:46

    Vu dans les transports : L'appel du coucou de Robert Galbraith (aka J.K. Rowling).
  • Grominou

    Modératrice

    En ligne

    #9 10 Septembre 2018 21:52:24

    Dans l'autobus de banlieue, une femme dans la trentaine lisait Le Zahir de Paulo Coelho.
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #10 18 Septembre 2018 15:33:22

    Hier, dans le RER qui nous ramenait de l'aéroport une toute jeune fille était plongée dans le premier tome de Fruits basket ...