[suivi lecture] Celine2212

• stephanius

Lecteur professionnel

#71 18 Octobre 2022 09:09:05

Rebienvenue du coup.

Need il me tente bien depuis tre longtemps. J'avais vu un film qui était tiré de ce livre et depuis j'ai envie de le lire.
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#72 18 Octobre 2022 16:51:28

Merci beaucoup :). Je ne savais pas qu'il y avait aussi un film tiré de ce livre, j'irai voir ce que ça donne.  Le livre, je le conseille,  je l'ai dévoré :).
  • stephanius

Lecteur professionnel

#73 19 Octobre 2022 03:16:34

Celine2212 a écrit

Merci beaucoup :). Je ne savais pas qu'il y avait aussi un film tiré de ce livre, j'irai voir ce que ça donne.  Le livre, je le conseille,  je l'ai dévoré :).

J'ai trouvé ca un peu glacant je trouve. C'était Nerve le titre du film.

J'aime beaucoup ton image de profil

• stephanius

Lecteur professionnel

#74 21 Octobre 2022 16:37:18

Coucou que lis tu alors pour le moment.
    Bonne lecture et bon week-end
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#75 21 Octobre 2022 21:51:12

Ah oui Nerve je l'ai vu en fait mais du coup c'est un peu le même thème mais pas du tout les mêmes perso ni la même histoire. Mais sinon j'ai bien aimé mais c'est glaçant en effet, tout comme Need d'ailleurs. 

En ce moment,  je lis Gagner n'est pas jouer d'Harlan Coben. Un livre dont le personnage principal est Win, le meilleur ami de Myron Bolitar. Un tableau retrouvé auprès d'un cadavre permet de relancer l'enquête sur le meurtre de son oncle et l'enlèvement de sa cousine 20 ans plus tôt .

Win est un personnage que je trouve très intéressant (même si je le détesterais sûrement si je le connaissais) et l'histoire est intriguante mais je suis seulement au début. 

Bonne lecture à toi aussi :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#76 21 Octobre 2022 22:33:34

oops :tim: honte à moi je ne connais pas trop Harlan Coben. Mais je vais me rattraper car j'en ai 2 3 dans ma pal
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#77 21 Octobre 2022 22:35:49

J'aime bien. Après,  il a le défaut d'utiliser souvent un peu la même structure donc j'en lis rarement deux d'affilee mais je passe de bons moments de lecture avec :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#78 22 Octobre 2022 00:46:25

Je te dirai quoi, j'ai Sans défense dans ma pal d'octobre
  • zoeline

Puits de lecture

#79 23 Octobre 2022 17:48:31

hello merci de ton passage sur mon post à bientot
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#80 23 Octobre 2022 21:40:24

Stephanius: OK j'attends ton retour ;)

Zoeline: merci à toi de ton passage :)

J'ai fini Gagner n'est pas joué d'Harlan Coben.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu Harlan Coben et j'ai retrouvé cet auteur avec grand plaisir.  J'ai aimé découvrir davantage Win, mon personnage préféré de la série Myron Bolitar, il fait un très bon personnage principal malgré ses méthodes parfois douteuses. Dans ce roman,  on decouvre la famille de Win avec ses secrets bien gardes entremêlée avec une autre histoire parlant d'un attentat qui a eu lieu 40 ans plus tôt.  Tout se recoupe à merveille avec des rebondissements que je n'avais pas vu venir.

Prochaine lecture : Les contes de Beedle le Barde de Jk Rowling et le premier tome de L'assassin royal de Robin Hobb dont j'ai entendu énormément de bien.

Dernière modification par Celine2212 (23 Octobre 2022 21:48:45)