[suivi lecture] Celine2212

• stephanius

Lecteur professionnel

#81 23 Octobre 2022 22:27:30

j'ai commencé Harlan Coben ce soir, j'en suis à quasi 100 pages. Ca se laisse lire mais je ne pense pas que se sera un coup de coeur. Jaime assez Myron Bolitar, il a un petit humour qui me plait bien.

Beedle le Barde et l'assassin royal sont 2 bonnes lectures. J'aime beaucoup l'ambiance dans l'assassion royal.

bonne lecture et bonne semaine
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#82 24 Octobre 2022 18:15:38

Contente que ça te plaise :).  Oui j'aime bien Myron Bolitar aussi. 

J'ai déjà fini les contes de Beedle le Barde, une centaine de pages, ça se lit vite :). Très agréable de replonger dans l'univers d'Harry Potter, un univers dont je suis très très fan, avec lequel j'ai grandi. 

L'assassin royal, le résumé ne m'a jamais tenté mais j'en ai tellement entendu du bien que je vais me lancer quand même :).

Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi :)
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#83 28 Octobre 2022 23:00:05

Je n'ai pas encore fini le tome 1 de l'assassin royal mais l'histoire est très prenante et passionnante, j'ai bien fait de me laisser convaincre par les bons avis sur cette saga. J'aime beaucoup le personnage principal ainsi qu'Umbre.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#84 29 Octobre 2022 08:24:17

Haaa contente que ça te plaise. C'est vrai qu'à la base tu te dis omg mais ça va être une lecture fastidieuse mais au final c'est un chouette univers avec des perso hyper bien construit et une bonne intrigue même si il n'y a pas énormément d'action
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#85 29 Octobre 2022 20:25:36

Bonsoir Céline :)

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Et je suis comme toi, dès que l'auteur veille à me mettre des héroïnes hyper badass, aussi bien dans la fantasy que dans le fantastique, ben je fonce direct.
    Généralement, je sais que je vais passer un très bon moment.
    En tout cas, cette histoire était vraiment sympa et l'auteur m'a promis que les corrections sont faites pour le tome II.
    Et ce tome, je l'ai sous la main :lol:
    J'ai hâte de me replonger dans ce monde car l'auteur fait vraiment un gros boulot de fond pour faire connaître l'histoire et les origines d'un maximum de créatures magiques.

D'ici là, je vais profiter de ma petite soirée à écouter de la k-pop et à déconner avec les gens :)
    Je te souhaite une très belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#86 03 Novembre 2022 21:33:54

Bonsoir,

J'ai terminé ma lecture du tome 1 de l'assassin royal, vraiment belle découverte,  hâte de retrouver Fitz, Burrich,  Vérité et les autres lors du tome 2. Le premier livre était passionnant surtout à la fin quand tout s'accélère.  J'aime beaucoup Fitz, je crois que son lien et son amour des animaux n'y est pas étranger. ;)

A présent,  je me lance dans le tome 4 de la passe-miroir de Christelle Dabos,  l'une de mes sagas coups de cœur donc je sais que je passerai un bon moment ;). Contente de retrouver un univers palpitant et riche et des personnages que j'adore comme Ophelie,  Thorn, Archibald, Renard...
  • stephanius

Lecteur professionnel

#87 03 Novembre 2022 22:10:50

J'ai commencé la passe miroir mais j'ai jamais continuer. Pourtant j'ai le 2, 3, 4 dans ma pal.
    Bonne lecture
  • Celine2212

Apprenti Lecteur

#88 03 Novembre 2022 22:47:03

Tu n'avais pas aimé le premier ?

Merci :).
  • stephanius

Lecteur professionnel

#89 04 Novembre 2022 06:41:07

Si j'avais bien aimé mais je pense que ça ne m'avait pas marqué plus que ça.
  • Chertograd

Lecteur initié

#90 04 Novembre 2022 14:22:58

Celine2212 a écrit

A présent,  je me lance dans le tome 4 de la passe-miroir de Christelle Dabos,  l'une de mes sagas coups de cœur donc je sais que je passerai un bon moment ;). Contente de retrouver un univers palpitant et riche et des personnages que j'adore comme Ophelie,  Thorn, Archibald, Renard...

Décidément, il va vraiment falloir que je me lance dans cette saga dont tout le monde parle !